begin process at 2012 05 30 10:47:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

projet ETX/STX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet ETX/STX

lundi 10 mai 2004 à 19:52:42 | projet ETX/STX

funkay

quelqu'un connait se protocole réseaux ????

Si oui comment l'utiliser en c++ pour communiquer sur le port série entre deux PC

Merci d'anvance !!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : projet, stx, etx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

decomposition de buffer [ par LaTatadu91 ] salut,j'aimerais de l'aide ou sinon au moins des précisions si possible sur un petit bout de code SVP.Voila mon pb : je recupére une trame dans un buf xercesc + wxDev (pb linkage) [ par zeguizmo ] Salut à tous, Je débute en C++ et j'utilise wxDev (par obligation) J'ai besoin d'utilise la librairie xerces, mais je n'y arrive pas. (a noter que j' InputBox sous C++ [ par ArnaudT62 ] Bonjours à tous, Voilà dans le cadre de notre projet de fin d'année de BTS IRIS, moi et mon binome devont bosser un projet de tri piece avec reconnais LIBCMTD.lib(crt0.obj) : error LNK2019 [ par tarretg ] Bonjour,Je suis débutant en C++ et j'ai un problème avec mon éditeur de lien.Mon projet compile sans erreur mais je n'arrive pas à générer l'exécutabl tri du couvain [ par souf2casa ] bonjour je cherche un projet de simulation du tri du couvain d'une fourmilière ( projet de language C) Développement sur ARM9 [ par rakma74 ] Bonjour,Je dois faire le portage d'un code C sur un ARM9, pour un projet de robotique.Je dispose d'une plateforme de développement avec le processeur Projet Win32 & Console [ par rbonnal ] Bonjour, a tous !    J'utilise Visual Studio 2005 et j'ai fait un projet C++ Win32App avec une console, qui fonctionne bien. <p Interview du créateur du C++ [ par rt15 ] Salut,Je l'ai pas mis dans le bar pour que ça reste entre utilisateurs du C++... Désolé si ça n'a pa