begin process at 2012 05 30 10:46:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Projet DOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet DOS

lundi 17 novembre 2003 à 09:08:19 | Projet DOS

Tof26

Je voudrais écrire un projet qui fonctionne sous DOS.
J'utilise Visual C++ 6 et j'aimerais savoir si c'est possible, si oui comment faire.
Merci d'avance pour vos réponses.
lundi 17 novembre 2003 à 12:36:51 | Re : Projet DOS

pheno

tu crees un projet win 32 console application dans vc++6
Amitie

Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp
lundi 17 novembre 2003 à 12:47:49 | Re : Projet DOS

Tof26

Ok, mais quand je le lance sous DOS j'obtient un message d'erreur qui me dit que c'est un programe qui a besoin de windows.
lundi 17 novembre 2003 à 13:11:42 | Re : Projet DOS

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Visual C++ 6 ne produit pas de DOS si je me souviens bien.
BruNews, ciao...
dimanche 11 janvier 2004 à 02:56:33 | Re : Projet DOS

super_max

tu peut utulisé dev-cpp lui il code sous dos...

supermax!!! newbies because we learn every days...

Cette discussion est classée dans : projet, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire functionner un projet en Ms-dos [ par DraaFil ] Bonjor, j'ai crée n projet en win32 Console Application. Quand je le run en mode ms-dos (et non dans une fenetre windows). il y a une message me disan projet DOs convretie en win32s [ par wilson ] es t-il possible de convertir un projet dos en projet win32 ou mfc32 simplement ???WilSon MP3 sous DOS [ par Manson ] salut à tous,j'aimerais faire un prog qui lit les MP3 sous DOS. Mais mon pb, c'est que la fonction que j'utilise sous Windows ne tourne pas sous DOS, Besoin d'aide sur Ms-dOs et en C [ par Remixgame ] J'aimerais En ( C ) revenir à la racine du disque j'utilise ( system("cd \\"); ) mais ca ne marche pasRegardez mon progz si dessous !Aidez moi merci Besoin d'aide sur Ms-dOs et en C [ par Remixgame ] J'aimerais En ( C ) revenir à la racine du disque j'utilise ( system("cd \\"); ) mais ca ne marche pasRegardez mon progz si dessous !Aidez moi merci SOS recherche de progammeur pour projet [ par djposka5 ] [sos envoyer moi un mail pour en savoir + A la bour pour projet de sup de PJ dans un mail, AIDEZ MOI, SVP! [ par vondengluck ] Je suis étudiant en informatique industriel. La fin d'anée est marquée par la réalisation de nb projets dans différantes matières. J'ai un projet en c Bug couleur [ par dionysos ] SalutSi qq'un savait pourquoi les fonctions textcolor() et textbackground() avec devcpp (en C sous console dos) laissent des zones d'ecran non colorée Prob sur les lancement de commande Dos [ par Vince007 ] Bonjour alors j'ai un pb alors je veux lancer un executable dos dans mon programme cet executable utilise des parametres et je veux stocker les résult Problème sous DOS avec DJGPP [ par platon179 ] Bonjour, Voila, je vous explique rapidement le probleme...Je suis en train de developper une librairie VESA, et la routine de transfert de l'ecran vir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales