begin process at 2012 05 30 10:46:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Projet de détection d'AP wifi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet de détection d'AP wifi

lundi 2 mars 2009 à 16:53:45 | Projet de détection d'AP wifi

Korangarr

Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre de mes études, je dois créer un détecteur de points d'accès Wifi. Ce sera un programme qui devra tourner sur un SmartPhone (une sorte de PDA quoi..) et qui retournera à son utilisateur toutes les bornes d'accès (BSSID) avec la puissance du signal pour chacune d'elle. Voilà pour l'introduction. On a choisit donc d'utiliser du Java (pr la portabilité) et avec JNI, on voudrait utiliser des fonctions C pour tout ce qui est analyse de trame.. C'est là qu'on coince, on est bloqué pour la détection. On ne sait vraiment pas quelles fonctions ou méthodes utiliser, on trouve aucune librairie. Voilà, si vous pouvez nous aider à nous lancer, en nous donnant des liens pour des fonctions C qui manipulent le réseau par exemple, on vous en sera vraiment reconnaissant :) Bonne journée et merci d'avance !
lundi 2 mars 2009 à 16:56:07 | Re : Projet de détection d'AP wifi

Korangarr

Désolé pour l'absence de retour à la ligne, je ne sais pas encore comment marche ce forum :( Et je ne sais pas non plus comment éditer.

Cette discussion est classée dans : projet, utiliser, détection, fonctions, wifi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment utiliser une DLL tiers? [ par StefB ] Bonjour a tous,QUESTIONS : - Comment utiliser les classes, varaibles, constantes et fonctions dans une DLL sous VC++?- Est-ce t'il existe un tutoriel Comment utiliser une DLL tiers ? [ par StefB ] Bonjour a tous,QUESTIONS : - Comment utiliser les classes, varaibles, constantes et fonctions dans une DLL sous VC++?- Est-ce t'il existe un tutoriel Comment utiliser InternetOpen(...), CloseHandle(...) et autres fonctions se rapportant au Web ? [ par Tiot Seb ] Salut amis programmeurs sous Visual C++!J'ai besoin, pour un projet de stage, de pouvoir, ouvrir et fermer Internet Explorer. En fait, je dois créer u Adresse IP [ par Tribute2U ] Bjr, je cherche a utiliser un controle du style 'IP Address' et j'aurai voulu savoir comment marchait les fonctions GetAddress et SetAddress de la cla Peut-on utiliser un Activex en VC++ sans MFC? [ par racpp ] Salut tout le monde,Je sais comment ajouter et manipuler un controle Activex dans un projet VC++ MFC. Mais je cherche un moyen pour faire la même cho utiliser les fonctions dans un fichier .LIB? [ par lequoc ] Bonjour,Je voudrais savoir ce qu'est exactement un fichier .LIB. Je pensais que çapouvait notamment être un fichier dans lequel on avait pré-compilé d MySQL++ sur Builder C++ 6.0 [ par Erzak ] Bon le probleme est le suivant:je doit gerer une base de donnes par un programme en C++.Le programme est devellopper sur builder C++ 6.0, sous windows problèmes liens entre fichiers C et C++ dans un projet Visual C++ 6.0 [ par nico ] J'ai récupéré un projet contenant des fichiers écrits en C. Le fichier "principal" de ce projet également écrit en C fait appel à des fonctions se tro les bibliothèques de snmp [ par mehdi_kh ] salut, jai trouvé une bibliothèque snmp.h dans le c++ builder 4.5 mais je ne connais pas ses fonctions. mon projet consiste a utiliser ce protocole po DLL et fenetre de dialogue [ par ricky78 ] Bonjour J'essaye pour la premiere fois de mettre des fonctions de mon code dans une DLL. Sur differents tutoriel et aide j'arrive bien a cree et a uti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales