Accueil > Forum > > > > Un projet I.A en C++!!!!!!!!!!!!!!!
Un projet I.A en C++!!!!!!!!!!!!!!!
mercredi 30 mai 2001 à 17:02:29 |
Un projet I.A en C++!!!!!!!!!!!!!!!

armand44
|
Sur le frere de ce site en VB ils ont commencés un projet en VB pour une I.A "les nurmites" sa serait cool que ici vous en fassiez un pour voir qui ferez la meilleur I.A???????
|
|
mercredi 30 mai 2001 à 18:57:52 |
Re : Un projet I.A en C++!!!!!!!!!!!!!!!

Nix
|
OK pourquoi pas mais pas tout de suite car je n'ai pas le temps de mettre en place tout ce qui va autour. Mais déjà, vous pouvez commencer à en parler/débatter dans le forum. PAR CONTRE SVP : "Pas de gueguerre entre les languages please, ça rend les idées moins constructives".A++ Nix  ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Sur le frere de ce site en VB ils ont commencés un projet en VB pour une I.A "les nurmites" sa serait cool que ici vous en fassiez un pour voir qui ferez la meilleur I.A???????
|
|
vendredi 1 juin 2001 à 19:23:47 |

Dragon376
|
Un projets A.I, Ca m'interesserait beaucoup, c'est ce que je suis en train d'etudier. Quelle genre? quelqu'un a une idee?
Phil.
|
|
dimanche 3 juin 2001 à 18:11:05 |

armand44
|
Un truc du style de ce que memere et sont equipe font en VB va voir ici: http://vbfrance.com/projets
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Un projets A.I, Ca m'interesserait beaucoup, c'est ce que je suis en train d'etudier. Quelle genre? quelqu'un a une idee?
Phil.
|
|
mardi 19 juin 2001 à 17:14:20 |
Re : Un projet en C++!!!!!!!!!!!!!!!

toto
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Un truc du style de ce que memere et sont equipe font en VB va voir ici: http://vbfrance.com/projets
Phil.
|
|
samedi 4 juin 2005 à 13:43:31 |
Re : Un projet en C++!!!!!!!!!!!!!!!

Davidbudokai
|
Ok c'est bien de dire qu'il faudrais balancé un exemple de I.A . Mais bon , sa fait un peu style le gars qui sais pas comment faire et qui veux "pompé" le comment faire et tout sa et qui n'a pas envi de relevé ces manches pour en donné un bonne exemple.
Bref, c'est pas a nous de cherché et de bossé un exemple au hasard. Donc, balance nous une I.A que tu as toi même fait, et apres on develloppera surment l'idée avec tout ce qui s'ensuit. Bon travail, ce que j'ai un peu de mal a croire et a bientot surment avec une bonne et propre idée a toi.
Cya.
R3A1 4AcK35n1v2
|
|
Cette discussion est classée dans : vb, projet
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Projet phoenix [ par perlouis92 ]
Salut je cherche des personnes qui veulent m'aider pour mon projet phoenix, qui consiste a faire un remake de rpg maker (pour ce qui ne connaise pas,
XML en C++ [ par The_Legacy ]
Bonjour tout le monde,Je fais appel à votre aide car je suis dans un cas désespéré. Je ne suis pas un pro du C++, disons que je m'en sors, mais je doi
Demande d'aide pour projet C++ [ par knoopix ]
Bonjour à tous, voila, je suis à la recherche d'une personne conaissant bien le C++ et le C# ou le VB. Je souhaiterais convertir un projet C++ .Net en
Probleme Look XP [ par lelionce ]
Bonjour,J'ai un probleme concernant un projet (*.vbproj) fait sous une version VB anterieure a VB 2005.Lorsque je compile ce projet pour obtenir une s
C++ et vb.net [ par grololo ]
Bonjour,dans un projet VB.NET, j'utilise un ocx réalisé en c++.Je voudrais savoir comment debugger mon ocx en c++ dans le projet VB.NET, c'est à dire
passage de parametres entre un prog VB.net et une dll c++. [ par bibifinal ]
voila, j'utilise un prog en vb .net, et j'aimerais utiliser la dll que j'ai fait en c++, ma declaration de la dll (dans mon prog en c++):extern "C" in
Erreur en ajoutant un .h dans un projet [ par mayti ]
Bonjour, voilà j'ai un tout petit probléme...j'ai un download.h qui sert à downloader un fichier en utilisant winsock 2 , le code marche quand il est
Erreur dans mon projet [ par Gael31 ]
Bonjour, j'ai un problème qui revient souvent quand je créé une application avec l'api: LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external sym
Aide Total [ par Ulysse3 ]
OK Voici mon probleme.Cette question S'adresse principalement a ceux qui connaissent le code VB.La je sais vous allez me dire pourquoi tu prend pas un
Ouvrir .doc , aide urgente svp [ par champista ]
Bonjour, J'ai deja poser cette question en debut de semaine, mais, je dois rendre mon projet demain midi et jarrive pas à capter comment faire. Voi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|