Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Un projet I.A en C++!!!!!!!!!!!!!!! [ Archives / Maths & Algorithmes ] (armand44)

mercredi 30 mai 2001 à 17:02:29 | Un projet I.A en C++!!!!!!!!!!!!!!!

armand44

Sur le frere de ce site en VB ils ont commencés un projet en VB pour une I.A "les nurmites" sa serait cool que ici vous en fassiez un pour voir qui ferez la meilleur I.A???????

mercredi 30 mai 2001 à 18:57:52 | Re : Un projet I.A en C++!!!!!!!!!!!!!!!

Nix

OK pourquoi pas mais pas tout de suite car je n'ai pas le temps de mettre en place tout ce qui va autour. Mais déjà, vous pouvez commencer à en parler/débatter dans le forum.

PAR CONTRE SVP : "Pas de gueguerre entre les languages please, ça rend les idées moins constructives".

A++

Nix

-------------------------------
Réponse au message :

Sur le frere de ce site en VB ils ont commencés un projet en VB pour une I.A "les nurmites" sa serait cool que ici vous en fassiez un pour voir qui ferez la meilleur I.A???????

vendredi 1 juin 2001 à 19:23:47 | Re : Un projet I.A en C++!!!!!!!!!!!!!!!

Dragon376

Un projets A.I, Ca m'interesserait beaucoup, c'est ce que je suis en train d'etudier. Quelle genre? quelqu'un a une idee?

Phil.

dimanche 3 juin 2001 à 18:11:05 | Re : Un projet I.A en C++!!!!!!!!!!!!!!!

armand44

Un truc du style de ce que memere et sont equipe font en VB
va voir ici:
http://vbfrance.com/projets

Réponse au message :

Un projets A.I, Ca m'interesserait beaucoup, c'est ce que je suis en train d'etudier. Quelle genre? quelqu'un a une idee?

Phil.

mardi 19 juin 2001 à 17:14:20 | Re : Un projet en C++!!!!!!!!!!!!!!!

toto

Réponse au message :

Un truc du style de ce que memere et sont equipe font en VB
va voir ici:
http://vbfrance.com/projets

Réponse au message :

Phil.

samedi 4 juin 2005 à 13:43:31 | Re : Un projet en C++!!!!!!!!!!!!!!!

Davidbudokai

Ok c'est bien de dire qu'il faudrais balancé un exemple de I.A .
Mais bon , sa fait un peu style le gars qui sais pas comment faire et
qui veux "pompé" le comment faire et tout sa et qui n'a pas envi de
relevé ces manches pour en donné un bonne exemple.

Bref, c'est pas a nous de cherché et de bossé un exemple au hasard.
Donc, balance nous une I.A que tu as toi même fait, et apres on
develloppera surment l'idée avec tout ce qui s'ensuit.
Bon travail, ce que j'ai un peu de mal a croire et a bientot surment
avec une bonne et propre idée a toi.

Cya.

R3A1 4AcK35n1v2

Cette discussion est classé dans : vb, projet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet phoenix [ par perlouis92 ] Salut je cherche des personnes qui veulent m'aider pour mon projet phoenix, qui consiste a faire un remake de rpg maker (pour ce qui ne connaise pas, XML en C++ [ par The_Legacy ] Bonjour tout le monde,Je fais appel à votre aide car je suis dans un cas désespéré. Je ne suis pas un pro du C++, disons que je m'en sors, mais je doi C++ et vb.net [ par grololo ] Bonjour,dans un projet VB.NET, j'utilise un ocx réalisé en c++.Je voudrais savoir comment debugger mon ocx en c++ dans le projet VB.NET, c'est à dire Probleme Look XP [ par lelionce ] Bonjour,J'ai un probleme concernant un projet (*.vbproj) fait sous une version VB anterieure a VB 2005.Lorsque je compile ce projet pour obtenir une s demarer une application en mode masqué [ par baby3378 ] Bonjour à tous, voila j'ai un petit souci : j'ai créé un projet (sous forme de console). Je l'ai ajouté dans ma base de registre afin qu'il demare en jeu "chiffre exact" [ par zkenpachi ] salut tout le monde j'aimerais bien que vous m'aidiez a  réalisé  un projet il s'agit du jeu "chiffre exact" je sais même pas de quoi je vais commence Besoin d'aide sur un projet simple [ par numka ] Bonjour, je suis donc en BTS et j'ai un projet a réaliser, seulement je ne sais pas comment commencer...je veux récupérer des données qui se trouve su création d'un filtre DirectShow pour un codec H.264 [ par wafabmed ] Je voudrai faire un filtre DShow ( DirectShow) pour un codec H.264 en se basant sur le projet FFmpeg (décodeur) et le projet X264 (codeur).Le problème Utiliser des dll dans un projet VS 2005 avec MFC [ par ebrainis ] Salut à tous, Je doit controller un hardware fourni avec une dll. J'ai crée un interface graphique avec VS et les MFC. Parcontre, quand j'essaye d'ut Créationn d'un editeur de resource comment faire? [ par babyboo1107 ] Bonjour à tous, voilà , dans le cadre d'un projet de fin d'étude j'aimerais créer un éditeur de ressource, mais voilà je n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.