begin process at 2012 05 30 10:46:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Un projet I.A en C++!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un projet I.A en C++!!!!!!!!!!!!!!!

mercredi 30 mai 2001 à 17:02:29 | Un projet I.A en C++!!!!!!!!!!!!!!!

armand44

Sur le frere de ce site en VB ils ont commencés un projet en VB pour une I.A "les nurmites" sa serait cool que ici vous en fassiez un pour voir qui ferez la meilleur I.A???????
mercredi 30 mai 2001 à 18:57:52 | Re : Un projet I.A en C++!!!!!!!!!!!!!!!

Nix

OK pourquoi pas mais pas tout de suite car je n'ai pas le temps de mettre en place tout ce qui va autour. Mais déjà, vous pouvez commencer à en parler/débatter dans le forum.

PAR CONTRE SVP : "Pas de gueguerre entre les languages please, ça rend les idées moins constructives".

A++

Nix

-------------------------------
Réponse au message :

Sur le frere de ce site en VB ils ont commencés un projet en VB pour une I.A "les nurmites" sa serait cool que ici vous en fassiez un pour voir qui ferez la meilleur I.A???????
vendredi 1 juin 2001 à 19:23:47 | Re : Un projet I.A en C++!!!!!!!!!!!!!!!

Dragon376

Un projets A.I, Ca m'interesserait beaucoup, c'est ce que je suis en train d'etudier. Quelle genre? quelqu'un a une idee?

Phil.
dimanche 3 juin 2001 à 18:11:05 | Re : Un projet I.A en C++!!!!!!!!!!!!!!!

armand44

Un truc du style de ce que memere et sont equipe font en VB
va voir ici:
http://vbfrance.com/projets

Réponse au message :

Un projets A.I, Ca m'interesserait beaucoup, c'est ce que je suis en train d'etudier. Quelle genre? quelqu'un a une idee?

Phil.

mardi 19 juin 2001 à 17:14:20 | Re : Un projet en C++!!!!!!!!!!!!!!!

toto

Réponse au message :

Un truc du style de ce que memere et sont equipe font en VB
va voir ici:
http://vbfrance.com/projets

Réponse au message :

Phil.

samedi 4 juin 2005 à 13:43:31 | Re : Un projet en C++!!!!!!!!!!!!!!!

Davidbudokai

Ok c'est bien de dire qu'il faudrais balancé un exemple de I.A .
Mais bon , sa fait un peu style le gars qui sais pas comment faire et
qui veux "pompé" le comment faire et tout sa et qui n'a pas envi de
relevé ces manches pour en donné un bonne exemple.

Bref, c'est pas a nous de cherché et de bossé un exemple au hasard.
Donc, balance nous une I.A que tu as toi même fait, et apres on
develloppera surment l'idée avec tout ce qui s'ensuit.
Bon travail, ce que j'ai un peu de mal a croire et a bientot surment
avec une bonne et propre idée a toi.

Cya.

R3A1 4AcK35n1v2

Cette discussion est classée dans : vb, projet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet phoenix [ par perlouis92 ] Salut je cherche des personnes qui veulent m'aider pour mon projet phoenix, qui consiste a faire un remake de rpg maker (pour ce qui ne connaise pas, XML en C++ [ par The_Legacy ] Bonjour tout le monde,Je fais appel à votre aide car je suis dans un cas désespéré. Je ne suis pas un pro du C++, disons que je m'en sors, mais je doi Demande d'aide pour projet C++ [ par knoopix ] Bonjour à tous, voila, je suis à la recherche d'une personne conaissant bien le C++ et le C# ou le VB. Je souhaiterais convertir un projet C++ .Net en Probleme Look XP [ par lelionce ] Bonjour,J'ai un probleme concernant un projet (*.vbproj) fait sous une version VB anterieure a VB 2005.Lorsque je compile ce projet pour obtenir une s C++ et vb.net [ par grololo ] Bonjour,dans un projet VB.NET, j'utilise un ocx réalisé en c++.Je voudrais savoir comment debugger mon ocx en c++ dans le projet VB.NET, c'est à dire passage de parametres entre un prog VB.net et une dll c++. [ par bibifinal ] voila, j'utilise un prog en vb .net, et j'aimerais utiliser la dll que j'ai fait en c++, ma declaration de la dll (dans mon prog en c++):extern "C" in Erreur en ajoutant un .h dans un projet [ par mayti ] Bonjour, voilà j'ai un tout petit probléme...j'ai un download.h qui sert à downloader un fichier en utilisant winsock 2 , le code marche quand il est Erreur dans mon projet [ par Gael31 ] Bonjour, j'ai un problème qui revient souvent quand je créé une  application avec l'api: LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external sym Aide Total [ par Ulysse3 ] OK Voici mon probleme.Cette question S'adresse principalement a ceux qui connaissent le code VB.La je sais vous allez me dire pourquoi tu prend pas un Ouvrir .doc , aide urgente svp [ par champista ] Bonjour, J'ai deja poser cette question en debut de semaine, mais, je dois rendre mon projet demain midi et jarrive pas à capter comment faire. Voi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales