begin process at 2012 05 30 10:46:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Projet C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet C++

dimanche 24 octobre 2010 à 18:21:44 | Projet C++

marco36

Bonjour,
J'ai un projet en C++, je dois tracer un graphique.
Pour cela j'ai un contexte graphique : "CPaintDC dc(this);"
Je veux tracer une ligne au milieu de ma fenetre, quelle méthode puis je utiliser ? j'ai utilisé "GetViewportExtEx" mais sans résultats.
Merci
samedi 30 octobre 2010 à 15:37:48 | Re : Projet C++

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Dessiner une ligne en MFC ? Regarde .

Cette discussion est classée dans : projet, graphique, tracer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tracer un graphique evolutif en VC++ [ par dacada ] Pour mon projet de fin d'etude (IUT), je doit réaliser un asservissement (ca on s'en fou) et je doit récupérer des données et les afficher sous forme tracer de graphique en win app 32 (VC++) [ par angel ] slut, je fais un projet tutoré qui a pour objectif d'ouvrir un fichier et d'analyser les données qu'il contient, Les données doivent après calcul être Recherche composant simple pour tracer graphique [ par AGLRA ] Bonjour,Exite t'il un composant simple et gratuit facilement intégrable dans c++ pour tracer des courbes simples, plutôt que de tout faire avec les fo Tracer un graphique [ par foufy68 ] Bonjour à tous, mon souci est le suivant : J'ai un tableau de valeurs (truc classique) et je voudrai utiliser celle-ci pour tracer un graphique (type tracer une courbe à partir d'un txt [ par daminou973 ] Bonjour à tous! Je réalise actuellement un projet de deuxiéme année de bts iris. Mon projet consiste à définir les profils de consommation d'une centr j'ai un projet en c ( traitement d'image) et j'ai besoin d'un code pour tracer un cercle, une droite, une ellipse.quelqu'un pourait m'aider. MERCI [ par agno ] Projet de RPG : Les Livres de Gaïa [ par licorna ] Bonjour à tous, je suis l’unique développeur d’un projet de RPG qui germe dans ma tête et dans celle de plusieurs amis depuis quelques années. Aussi, mon projet d'été est une simulation graphique de tri d un tableau [ par sousouensi ] salut à tousje vous passe mes sincères salutationsje vous en prie aidez moi graphique avec econio [ par nassimaalej ] bonjours tous le monde je suis un debutant dans la language c et j'ai un projet de gestion des vol pour des passagers... comment je peut integrer le m Libraire pour tracer un graphique [ par PePedu78 ] Bonjour Je travail sur Visual Studio sur un projet en C++(...ATL). Dans mon programme je fais des petits tests d'algos et des calcules statistiques.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,062 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales