begin process at 2012 05 30 10:46:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Projet commun - ICI !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet commun - ICI !

jeudi 24 janvier 2002 à 23:13:37 | Projet commun - ICI !

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour tout le monde,

Nix nous prépare en ce moment une surprise, sur les sites Codes-Sources nous prévoyons de mettre en place des projets communs.

Pour CppFrance, j'ai pensé à un jeux vidéos du style RTS (Empire Earth, Zeus) ou un dans ce style en reprennant l'idée d'un projet commun lancé au début du site, qui à malheureusement mal tourné.

Si vous avez des idées, si vous êtes intéressé par un éventuellement projet commun, veuillez répondre à ce message, et éventuellement m'envoyer un mail sur arnotic@codes-sources.com.

Sur ce, bonne programmation :-)

@++
Arnotic
mardi 22 janvier 2002 à 23:32:04 | Re : Projet commun - ICI !

Croqmort

vous pouvez compter sur moi.
pour le mode graphique le projet sera fait avec direct x ou open gl ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour tout le monde,

Nix nous prépare en ce moment une surprise, sur les sites Codes-Sources nous prévoyons de mettre en place des projets communs.

Pour CppFrance, j'ai pensé à un jeux vidéos du style RTS (Empire Earth, Zeus) ou un dans ce style en reprennant l'idée d'un projet commun lancé au début du site, qui à malheureusement mal tourné.

Si vous avez des idées, si vous êtes intéressé par un éventuellement projet commun, veuillez répondre à ce message, et éventuellement m'envoyer un mail sur arnotic@codes-sources.com.

Sur ce, bonne programmation :-)

@++
Arnotic

Cette discussion est classée dans : projet, sources, codes, commun, ici

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compréhension de CodeS-SourceS pour un nouveau venu [ par lilivounet ] Bonjour,Je suis nouveau sur CodeS-SourceS. Je poste dans cette section parce-que justement je ne sais pas où poster (classique?)Je n'ai pas trouvé de projet : library "codes sources" [ par xbabilone ] Salut a tous . Comment ce fait il que depuis tout ce temps qu'il ny est pas eu un projet commun pour developper une library "codes sources" pemettan Projet avec plusieurs sources [ par Davy8x ] Je commence un projet en SDL avec un copain et l'on voudrait fragmenter le code pour ne pas travailler sur le même fichier en même temps.Le problème c Codes Sources Language Impots [ par GuillaumePISE ] Bonjour a tous Je suis actuellement a la recherche des codes sources en language C permettant de develloper un logiciel de calcul d'impots.Merci par a codes sources Dijkstra et connexité forte [ par waffouta ] Saluuut tt le monde!!! Svp g besoins de votre aide. G 1 besoin urgent d 1 code pour l'algo de Djkstra et 1 code pour un prog ki reconné 1 graphe forte Compiler des sources, sans fichier *.projet [ par loic72 ] Bonjour,je voudrais compiler les sources à cette adresse http://www.math.uni-augsburg.de/~fremuth/goblin.html,disponibles dans cette archive : <a href codes sources pour la recherche d'images par le contenu [ par kati13 ] bonjours tout le monde,je suis dans le cadre de faire mon projet de fin d'études  et ça concerne la recherche d'images par le contenu.et donc j'ai bes Icone Codes Sources [ par ranouf ] Bonjour,de la meme maniere qu'on a un icone Facebook (http://tempsreel.nouvelobs.com/images/facebook.gif) ou encore Delicious (http://tempsreel.nouvel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales