begin process at 2012 05 30 10:46:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

projet client serveur de mailslot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet client serveur de mailslot

mercredi 27 décembre 2006 à 16:48:43 | projet client serveur de mailslot

oclone

bonjour, je me demandais si il y avait pas par hasard quelqu'un de motivé pour m'aider a terminer un projet client serveur utilisant les mailslot écrit en c++ avec interface mfc
merci !

Cette discussion est classée dans : projet, serveur, client, mailslot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Produire 2 executables dans un seul projet [ par chriskang ] Bonjour, Je travaille sur un projet assez vaste qui contient entre autres un client, un serveur et beaucoup de classes communes aux deux. Je voudrais Projet Client / Server [ par atifelkhachine ] Salut :)j sais pas si quelq un peu m aider a propos de ce debut de mon projet.voila :je v realiser une application Client / serveur.je veux le faire s Aide client FTP [ par katson42 ] Bonjour à tous,dans le cadre d'un projet je dois réaliser un client FTP se connectant sur un serveur.J'ai réussi à créer la connexion avec le serveur savoie si le Client est déconnecté [ par amoweb ] Salutje suis entrain de faire un serveur HTTP avec GCC ( sous windows).Le problème c'est que si le client se déconnecte pendant que j'envoie un fichie client/serveur [ par tanoura ] salutje suis entrain de réaliser un programme de simulation du protocole RIP.il s'agit d'une application client serveur sur la même machine et meme co serveur web HTML : indentification unique d'un client [ par steph12358 ] BonjourDans le cadre u développement d'un petit serveur HTML propriétaire je cherche à identifier de manière unique chaque client connecté pour gérer File de messages [ par samplaid ] Bonjour, Voici mon problème, j'ai plusieur client et un serveur. Chaque client se connecte a un canal de communication (avec la meme clé). Je passe u boucle infinie et file de message [ par kyfranBibax ] Bonjour,j'ai un petit problème avec des files de messages et une boucle infinie.J'ai crée 2 programmes (un serveur et un cllient) qui communiquent via SOCKET Information serveur [ par kiki67100 ] Salut tout le monde,Je voudrais retirer les information d'un serveur UDP "Gta en multi-joueur" , juste renvoyez se que le client "Officiel" a envoyez Mini Projet [ par adilhakr ] Notre professeur de structures de données nous a demandé de faire un mini projet (je vous dirai c'est quoi au juste) et il nous à demander de faire un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales