begin process at 2012 05 30 10:45:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Projet besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet besoin d'aide

mercredi 30 mars 2011 à 16:14:40 | Projet besoin d'aide

Neckara

Bonjour,
Étant totalement autodidacte, je trouve toutes les informations dont j'ai besoin sur le net.
Malheureusement, maintenant que j'ai envi de faire quelque chose d'assez pointu, je ne trouve plus rien...

J'ai dans le projet de faire un "interface" par dessus un jeux permettant d'utiliser plusieurs fonctionnalité permettant de jouer en communauté de façon très pratique (Ajout d'un mini-chat privé; ajout de salons de discutions oraux; ajout d'annonces etc...).

Bon, je ne fait cela que pour m'amuser mais ça me permet tout de même d'améliorer mes connaissances en C++.

Voici donc mes problèmes les plus urgents :
- Le C++ est-il vraiment le plus adapte pour faire cela ou un autre langage me permettrait-il de faire tous cela plus simplement et/ou avec ,une plus grande liberté?
- Comment afficher des objets par dessus une fenêtre et par dessus un plein écran? (un peu comme le fait mumble).

D'autres questions :
- Comment générer un échange d'information serveur/logiciel?
- Comment récupérer des interruptions clavier et bloquer certaines interruption lorsqu'un jeux fonctionnant sur directX est lancé?
mercredi 30 mars 2011 à 16:19:01 | Re : Projet besoin d'aide

Neckara

Bon, nouvelle question, peut-on éditer un de ses messages? Si oui comment faire?

Merci de m'avoir lu, Neckara

Cette discussion est classée dans : aide, projet, trouve, ajout, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BESOIN D'AIDE URGENT VC\+\+ [ par capnader ] Salut,Je suis un étudiant en génie informatique et je prépare un projet de find'étude qui consiste a développer une application qui génère automatique aide à la réalisation d'un projet sur linux [ par hafed120 ] le projet consiste à développer un algorthme optimale de recherches de signatures d'attaques dans unréseau:+comment utiliser conjointement un outil de Projet morphing en commun [ par supergrey ] Salut a tous, je désire réaliser, avec l'aide de ceux qui désireront m'aider, un logiciel de morphing.Ce que je sais faire: -morphing entre 2 images d JE BESOIN URGENTMENT D'AIDE!!!!!!! [ par Valde_91 ] Bonjour! Je suis un étudiant de génie mécanique et pour la fin de cette sémestre (semani prochiane) je doit faire un projet en c++. Le but est de dévl projet programmation c++... aidez moi svp [ par GoldFk ] Voilà, je suis étudiant en 1ère ingénieur à bruxelles et j'ai besoin d'aide pour un projet de programmation c++.On pourrait penser que ce n'est pas tr Novice en C pour concevoir un projet A VRAIMENT BESOIN D AIDE AU PLUS TOT ...... SVP [ par lune ] je voudrais de l'aide pour concevoir mon projet-partiel en C..Je n'ai jamais fais de 0 et je suis un peu perdu .je voudrais créer le scrabble avec int aide pour un projet [ par shadowmoon ] je suis en 1ere année d'iut et j'ai un projet de programmation en c a faire pour la fin de l'année scolaire et j'ai besoin d'une fonction ou un main q j'ai besoin d'un peu d'aide ;) [ par didkill ] salut à tous.je suis etudiant au CNAM à paris, en 1er année d'ingenierie.pendant les 3 années passé au CNAM, j'ai etudier le langage ADA, HTML, et un Projet d etudiant (renseignement et aide) [ par delce ] Bonjour,je suis etudiant en informatique et mon prof nous a donné comme projet de realiser une application qui nous plait (je sais cela est vague...)c Visual C++.NET 2003 Fichier d'aide d'un projet [ par AGLRA ] Bonjour,C'est ma première appli avec Visaul C++.NET 2003 et MFC.A la création du projet avec l'assistant Application MFC je n'ai pas créé les IDde com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales