begin process at 2012 05 30 10:45:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Projet besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet besoin d'aide

mercredi 30 mars 2011 à 16:14:40 | Projet besoin d'aide

Neckara

Bonjour,
Étant totalement autodidacte, je trouve toutes les informations dont j'ai besoin sur le net.
Malheureusement, maintenant que j'ai envi de faire quelque chose d'assez pointu, je ne trouve plus rien...

J'ai dans le projet de faire un "interface" par dessus un jeux permettant d'utiliser plusieurs fonctionnalité permettant de jouer en communauté de façon très pratique (Ajout d'un mini-chat privé; ajout de salons de discutions oraux; ajout d'annonces etc...).

Bon, je ne fait cela que pour m'amuser mais ça me permet tout de même d'améliorer mes connaissances en C++.

Voici donc mes problèmes les plus urgents :
- Le C++ est-il vraiment le plus adapte pour faire cela ou un autre langage me permettrait-il de faire tous cela plus simplement et/ou avec ,une plus grande liberté?
- Comment afficher des objets par dessus une fenêtre et par dessus un plein écran? (un peu comme le fait mumble).

D'autres questions :
- Comment générer un échange d'information serveur/logiciel?
- Comment récupérer des interruptions clavier et bloquer certaines interruption lorsqu'un jeux fonctionnant sur directX est lancé?
mercredi 30 mars 2011 à 16:19:01 | Re : Projet besoin d'aide

Neckara

Bon, nouvelle question, peut-on éditer un de ses messages? Si oui comment faire?

Merci de m'avoir lu, Neckara

Cette discussion est classée dans : aide, projet, trouve, ajout, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message