begin process at 2012 02 11 09:36:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Progression en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Progression en C++

mercredi 16 mars 2005 à 18:53:34 | Progression en C++

hoxid

Salut tout le monde !

J'ai vu beaucoup de débutants poster leurs sources. Je suis moi-même un débutant (j'ai commencé ca doit faire 6 mois) , je code dès que je reviens du collège tous les jours, j'ai 1 super livre, etc...

Bref, certains débutants postent des sources auxquelles je ne comprends rien du tout, alors qu'ils sont des débutants comme moi. Je voulais savoir si c'est normal que je progresse si lentement, avec tellement de travail.

Voila !

- h 0 x ! d -

What you say ? :: hoxid@hotmail.com ::
mercredi 16 mars 2005 à 20:54:24 | Re : Progression en C++

minet03

Il est très facil de mettre débutant pour son niveau (la modestie). Les codes sources ici ne corresponde pas souvent à leur niveau. Après tout dépend du type de l'application. Mais ne te compare pas aux autres.

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
mercredi 16 mars 2005 à 21:26:49 | Re : Progression en C++

neodelphi

Membre Club
A t'entendre parler on pourrai penser que tu a peur d'avoir un QI trop faible pour programmer ?

C'est normal au début de progresser lentement, les concept de programmation sont pas evidents a acquérir, en plus d'après ton titre il me semble que tu débute en commencant par le c++. Le C++ c'est le meilleur language (du moins pour moi) mais c'est pas le plus facile ! Je trouve ça deja honorable d'attaque le C++ au collège : ce language ne s'aprend en cours qu'après le bac normalement, donc ta de la marge

De plus la plus part du temps comprendre un code source écrit par une autre personne est bien plus difficile que de lire son propre code, meme si le niveau de complexité est le meme...