begin process at 2012 02 11 09:36:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Progression en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Progression en C++

mercredi 16 mars 2005 à 18:53:34 | Progression en C++

hoxid

Salut tout le monde !

J'ai vu beaucoup de débutants poster leurs sources. Je suis moi-même un débutant (j'ai commencé ca doit faire 6 mois) , je code dès que je reviens du collège tous les jours, j'ai 1 super livre, etc...

Bref, certains débutants postent des sources auxquelles je ne comprends rien du tout, alors qu'ils sont des débutants comme moi. Je voulais savoir si c'est normal que je progresse si lentement, avec tellement de travail.

Voila !

- h 0 x ! d -

What you say ? :: hoxid@hotmail.com ::
mercredi 16 mars 2005 à 20:54:24 | Re : Progression en C++

minet03

Il est très facil de mettre débutant pour son niveau (la modestie). Les codes sources ici ne corresponde pas souvent à leur niveau. Après tout dépend du type de l'application. Mais ne te compare pas aux autres.

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
mercredi 16 mars 2005 à 21:26:49 | Re : Progression en C++

neodelphi

Membre Club
A t'entendre parler on pourrai penser que tu a peur d'avoir un QI trop faible pour programmer ?

C'est normal au début de progresser lentement, les concept de programmation sont pas evidents a acquérir, en plus d'après ton titre il me semble que tu débute en commencant par le c++. Le C++ c'est le meilleur language (du moins pour moi) mais c'est pas le plus facile ! Je trouve ça deja honorable d'attaque le C++ au collège : ce language ne s'aprend en cours qu'après le bac normalement, donc ta de la marge

De plus la plus part du temps comprendre un code source écrit par une autre personne est bien plus difficile que de lire son propre code, meme si le niveau de complexité est le meme...

Une derniere chose : ne pas abandonner, sinon il me semble que tu soit bien parti pour ton age... bon courage dans ton aprentissage, et si ta des probleme on est là pour t'aider.

neodelphi
mercredi 16 mars 2005 à 22:08:25 | Re : Progression en C++

tibob51

Membre Club
Salut a toi hoxid et bravo encore.
Moi je voulais juste confimer ce que disai neodelphi d'une part les codes sources ici risque
de te paraitre totalement incopréhensible car tout le monde a une façon différente d'écrire un prog pour un même résultat,sert toi surtout de tutoriaux pour débuter les codes reserve toi les surtout dans un premier temps pour comprendre les parametre nécesaire au fonction les plus courantes.
Et de deux (en plus court) le c++ est puissance donc complexe, pour ma part j'ai commencé avec le basic(rien a voir!!) et je suis passé au c++ cela fait environ un an et demi ben je galère encore quelque foi.
Voilà pour speetch.
Mais surtout ne te décourage pas et bonne continuation.....
A++;
jeudi 17 mars 2005 à 07:46:29 | Re : Progression en C++

hoxid

Okay merci tout le monde !!!

- h 0 x ! d -

What say you ?
jeudi 17 mars 2005 à 08:27:06 | Re : Progression en C++

steve_clamage

Il faut au moins 5 ans d'experience pour avoir un niveau correcte en C++, alors qu'en C 1 an d'experience suffit.

Cette discussion est classée dans : sources, progression, débutants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question simple [ par SysBreak ] Salut, j'ai Borland C++ 5 v.pro et j'aimerais savoir dans quel répertoire je dois enregistrer mes fichiers sources créés ? Pour les projets j'ai bien SOURCES DE WINDOWS 95 [ par mentor ] wai.. prenez ca:http://www.amishrakefight.org/gfy/index.shtmlenvoyez-moi un e-mail si vous voulez la traduction en francais.. ECORE UN COUP DE GUEULE [ par Jo ] Salut,Oui !! encore un coup degueule, pourquoi cette fois ?Et bien tout simpelemtn pour la meme chose que la derniere fois, mon coup de gueulke est pa Comment joindre des fichiers sources à un projet existant? [ par abba ] Salut, Comment joindre des fichiers sources à un projet existant?ex: source.cpp et source.h à ajouter à mon projet.@+ dbf2txt [ par Embryon ] Bonjour, Je suis à la recherche de sources, pour transformer un fichier dbf (base de données foxpro) en txt, ou data, pour visual C . Pour le momen Nouvelle version des sites codes-sources (bug ?) [ par Jo ] Ce message s'adresse surtout a Nix,je ne sais pas si c'est normal ou si il s'agit d'un bug, mais je tiens a t'informer que toutes les captures d'ecrns Nix petit probleme de syntaxe avec les sources [ par Nic.C ] Salut,En faite le probleme c'est que tu fait mettre certain mot clés avec le 1er caractere en majuscule ce qui pose probleme quand on fait copier/coll Est-ce seulement moi ou il y a des sources dont on se passerait volontier [ par MeltedMind ] Je me demande si je suis le seul débile à croire ça ou bien si il y a de nombreux sources qui laissent à désirer. Les calculatrices de XPand, Affiche Projet commun - ICI ! [ par Arnotic ] Bonjour tout le monde, Nix nous prépare en ce moment une surprise, sur les sites Codes-Sources nous prévoyons de mettre en place des projets commun Copie de fichier avec barre de progression [ par JMGR ] Salut,Comment peut-on copier un fichier avec une barre de progression ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales