begin process at 2012 05 30 14:36:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

ProgressBar et ressources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ProgressBar et ressources

dimanche 29 janvier 2006 à 15:33:44 | ProgressBar et ressources

spiky31

Membre Club
Bonjour Je cherche a integrer une progressBar dans ma boite de dialogue a l'aide de mon fichier .rc. Probleme je ne sais pas comment faire et je n'ai pas d'editeur de ressources, si quelqu'un peut m'aider je lui serais tres reconnaissant ... merci d'avance
dimanche 29 janvier 2006 à 15:50:49 | Re : ProgressBar et ressources

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
A l'intérieur du begin-eng:
BEGIN
  CONTROL         "",ID_PRGRSS,"msctls_progress32",WS_BORDER,1,135,471,14
END

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
dimanche 29 janvier 2006 à 15:53:06 | Re : ProgressBar et ressources

vecchio56

Pour tous les controles, tu peux mettre comme type CONTROL et comme classe la classe du controle (ici msctls_progress32)
dimanche 29 janvier 2006 à 16:09:00 | Re : ProgressBar et ressources

spiky31

Membre Club
J'ai essayer ton code mais la boite de dialogue ne s'affiche plus. De quoi ca peut venir ?
dimanche 29 janvier 2006 à 16:14:17 | Re : ProgressBar et ressources

BruNews

Réponse acceptée !
Manque un appel InitCommonControlsEx() dans ton WinMain.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
dimanche 29 janvier 2006 à 16:28:36 | Re : ProgressBar et ressources

spiky31

Membre Club
Ok ca marche merci

Cette discussion est classée dans : ressources, progressbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide svp [ par madVinz ] Salut,voila, j'ai visual studio 6.0, un jour, j'ai lancé le C++ alors que je n'avais plus beaucoup de ressources systèmes disponible, et ca ne ma pa a menu et ressources [ par Xs ] salut !!vala un pb de plus de ma part.donc, il est simple, j'ai fait une dialog en ressource, je l'ai intégrée a mon prog, ele marche trés bien, mais bitmap et ressources [ par Xs ] salut !ben si le titre n'en dit pas assez : comment inserer des bitmap dans des ressources ? (sous VC++ 6)j'ai bien "dessiné" son emplacement, mais je Comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser ? [VC++6] [ par dread ] Salut, j'aimerai savoir comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser comme bon me semble ensuite. Est ce possible ?MerciDread Ressources et VC++6 [ par Toobad ] Mon VC++ pose des prob avec les rc. Y en a qu'il ne charge pas lorsque je les appelle avec LoadIcon par ex et d'autres qu'ils chargent sans prob. J'ai la class de progressbar marche comment ??? [ par Xs ] salut !!!je ne sais plus qui, mais quelqu'un a déposé une source pour la progress bar : comment s'en sert-on passke ca fait je sais pas combien de foi [VC]mettre un Fichier dans les ressources d'une exe et que l'exe puisse le copier allieur sur le disk [ par cybmat ] en fait je veut que mon exe est un autre fichier dans "lui" ( dans c ressource ou autre) et qu'il le copy sur le disk a uen action du programme.merci progressbar [ par yangan ] Est -ce que quelqu'un sait comment on fait pour faire avancer une progressbar de droite à gauche? cad à l'envers....merci Comment inclure des ressources dans une DLL [ par Kheo ] Je cherche a inclure toutes mes ressources (DIALOGBOX, BITMAP etc .. ) dans une DLL afin de rendre mon soft skinable en changeant de DLL et par conséq Afficher un fichier txt inclus dans les ressources dans une editBox. [ par TheMaster ] Bonjour,Aidez moi s'il vous plait!J'aimerais afficher un fichier texte, qui est inclus dans mes ressources (VC++6.0), dans une edit Box.Je n'arrive pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales