begin process at 2012 05 30 14:36:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

progressbar in status bar,MFC VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

progressbar in status bar,MFC VC++

jeudi 23 décembre 2010 à 11:58:04 | progressbar in status bar,MFC VC++

dorras7

Salut,
je veux ajouter un progressbar à status bar
Est ce quelqu'un connait une méthode simple
Merci
jeudi 23 décembre 2010 à 14:27:18 | Re : progressbar in status bar,MFC VC++

fregolo52

Membre Club
Moi non, mais notre ami à tous oui !
En tapant ton titre dans google, le 1er lien est à ta question, le 2e (codeproject) est une (très bonne) solution à ton problème.
jeudi 23 décembre 2010 à 15:58:13 | Re : progressbar in status bar,MFC VC++

dorras7

Salut,
oui j'ai essayé ça
mais toujours le progressBar ne s'affiche pas :

CRect crPaneRect;
m_StatBar.GetRect( 1, &crPaneRect );
m_ProgressBar.Create(WS_VISIBLE WS_CHILD,crPaneRect,this,IDC_PROGRESS1);
m_ProgressBar.SetParent(&m_StatBar);
m_ProgressBar.MoveWindow(crPaneRect,1);

Merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : bar, mfc, in, status, progressbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ProgressBar dans Status Bar [ par thierry la fronde ] Salut,J'ai vu il y a quelque temps un source pour mettre une barre de progression dans la barre d'état. Quelqu'un saurait-il ? structure sockaddr_in en MFC [ par anthonycosson ] bonjour a toi qui t'interresse a mon probleme bon je commence :je sais  qu'en C pour initialiser une structure sockaddr_in on utilise la fonction bzer [Win32] Comment combiner status bar et scroll bar ? [ par beausoleil ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : je cherche à créer une fenêtre possédant à la fois une barre d'état et des barres de défilement.Je crée ma fenêtre status bar et progress bar (win32) [ par Elendal ] J'ai créé une status Bar en deux parties.Dans la première partie, j'affiche du texte. Là pas de problème.Dans la deuxième par contre, je voudrais mett Open Image file in MFC [ par kais ] Comment je peux ouvrir une image dans application avec menu et boite de dialogue Si c'est possible une image TIFF MERCI la class de progressbar marche comment ??? [ par Xs ] salut !!!je ne sais plus qui, mais quelqu'un a déposé une source pour la progress bar : comment s'en sert-on passke ca fait je sais pas combien de foi Status bar probleme!!! [ par frdestroyers27 ] Salut a tous!mon probleme est le suivant:j'ai creer un status bar a 4 sectionj'ecrit quelque chose dans la deuxieme section et quand je reecrit quelqu Réaliser un keylogger?! j'ai un problème heeeeeeeeelp! [ par Aumenov ] Salut,Je suis en train de dévélopper un keylogger. Je me suis largement inspirer du code se trouvant ici http://www.cppfrance.com/infomsg_COMPILATION- bar de status [ par deck_bsd ] Yop ,je voudrait savoir comment ou crée une nouvelle celulle dans une bar de status ? Hook clavier pendant progressbar [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrais mettre un hook général sur le clavier pendant une progress bar.J'ai essayé en mettant un WinExec sur un programme trouvé sur ce site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales