begin process at 2012 05 30 14:36:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ProgressBar dans Status Bar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ProgressBar dans Status Bar

lundi 18 octobre 2004 à 22:04:59 | ProgressBar dans Status Bar

thierry la fronde

Membre Club
Salut,

J'ai vu il y a quelque temps un source pour mettre une barre de progression dans la barre d'état. Quelqu'un saurait-il ?

Cette discussion est classée dans : bar, barre, status, progressbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

progressbar in status bar,MFC VC++ [ par dorras7 ] Salut, je veux ajouter un progressbar à status bar Est ce quelqu'un connait une méthode simple Merci [Win32] Comment combiner status bar et scroll bar ? [ par beausoleil ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : je cherche à créer une fenêtre possédant à la fois une barre d'état et des barres de défilement.Je crée ma fenêtre bar de status [ par deck_bsd ] Yop ,je voudrait savoir comment ou crée une nouvelle celulle dans une bar de status ? Comment savoir la hauteur d'une barre de status? [ par ndubien ] Bonjour,Je souhaiterais savoir:Comment savoir la hauteur d'une barre de status?...En C API Win32...Merci d'avance et à bientôt.</di la class de progressbar marche comment ??? [ par Xs ] salut !!!je ne sais plus qui, mais quelqu'un a déposé une source pour la progress bar : comment s'en sert-on passke ca fait je sais pas combien de foi status bar et progress bar (win32) [ par Elendal ] J'ai créé une status Bar en deux parties.Dans la première partie, j'affiche du texte. Là pas de problème.Dans la deuxième par contre, je voudrais mett comment magnipuler le control Progressbar [ par ngatcha ] corinne petguetSalut j'aimerais savoir commnt magnipuler une barre de progressbar . Par exemple j'asi un bouton, j'appuie sur le bouton et la barre de Hook clavier pendant progressbar [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrais mettre un hook général sur le clavier pendant une progress bar.J'ai essayé en mettant un WinExec sur un programme trouvé sur ce site Status bar probleme!!! [ par frdestroyers27 ] Salut a tous!mon probleme est le suivant:j'ai creer un status bar a 4 sectionj'ecrit quelque chose dans la deuxieme section et quand je reecrit quelqu Positionnement d'une scrollbar [ par julien_boss ] bonjour tout le monde :un problème récurant, donc je me décide à poster  :j'ai une barre de status et une barre d'icone, et quand je veux créer des sc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales