begin process at 2012 02 11 19:47:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

progress bar et richedit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

progress bar et richedit

jeudi 13 avril 2006 à 16:08:34 | progress bar et richedit

anonyme_man_in_this_world

bonjour,

je voudrais savoir comment peut on inserer un progress bar dans un controle richedit .

merçi d'avance
jeudi 13 avril 2006 à 19:49:45 | Re : progress bar et richedit

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Avec OLE peut-être

[ Lien ]
Cégep Lévis
vendredi 14 avril 2006 à 03:34:31 | Re : progress bar et richedit

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Oui c'est vrai. Avec OLE c'est possible car un RichEdit peut contenir des objets OLE. Le ProgessBar étant un objet OLE donc théoriquement ça devrait marcher. Il est vrai que c'est un peu compliqué de travailler avec les objets OLE mais cela permet de faire des trucs extraordinaires.
Bonne chance.

Cette discussion est classée dans : progress, bar, richedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT-vc++ [ par yangan ] G deux petits problèmes sou vc++ et ça devient très urgent!1-comment faire un progress bar inversé cad comment faire pour qu'il avance de droite à gau Progress Bar [ par thebigbang ] Bonjour,Comment faire pour insérer une progress bar dans un projet VC++ ?J'ai essayé d'en déposer une sur la fenetre mais lorsque je compile, rien ne progress bar [ par yangan ] Comment marche une progress bar en c++ sous visual(avec mfc)? Progress Bar [ par LordBob ] Bonjour a tous,moi je voudrai juste savoir comment on fait pour remplir une progress bar... merci d'avance... status bar et progress bar (win32) [ par Elendal ] J'ai créé une status Bar en deux parties.Dans la première partie, j'affiche du texte. Là pas de problème.Dans la deuxième par contre, je voudrais mett Pb débit USB / affichage progress bar [ par goondy ] Bon, soyons concis et précis!Je veux transférer des fichiers sur mon baladeur mp3, c'est comme une clé usb.Pour copier : j'ai utilisé SHFileOperation, Progress bar dès initialisation dialogbox [ par goutbouyo ] Salut,J'ai crée une progrssbar dans ue boite de dialog.La barre commence à progresser quand j'appuie sur le bouton GO.Mais je voudrais qu'elle démarre Hook clavier pendant progressbar [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrais mettre un hook général sur le clavier pendant une progress bar.J'ai essayé en mettant un WinExec sur un programme trouvé sur ce site facile: progress bar [ par bethany ] Bonjour, j'ai une question toute bete!Je voudrais savoir comment on fait en MFC pour faire avancer la progress bar ( suivant un certain temps !!! ).Je Rafraichir une fenêtre [ par El Rabou ] Bonjour a tous.Voilà j'ai fait une appli MFC qui comprend une progress bar mise a jour avec StepIt( ) en suivant une boucle qui gère un envoi de donné

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales