Accueil > Forum > > > > Progress bar dès initialisation dialogbox
Progress bar dès initialisation dialogbox
samedi 2 octobre 2004 à 11:49:34 |
Progress bar dès initialisation dialogbox

goutbouyo
|
Salut, J'ai crée une progrssbar dans ue boite de dialog. La barre commence à progresser quand j'appuie sur le bouton GO. Mais je voudrais qu'elle démarre dès l'initialisation de la boite de dialogue. J'ai donc mis le code de la progressbar dans WM_INITDIALOG: Mais le problème c'est que la barre progresse(sans qu'on la voit) mais la dialogbox ne s'affiche qu'une fois la progressbar arrivé au max. Pouvez vous m'aider SVP ???
|
|
samedi 2 octobre 2004 à 12:06:43 |
Re : Progress bar dès initialisation dialogbox

ymca2003
|
créer un timer dans WM_INITDIALOG : SetTimer(hDlg, idTimer, timeOut, NULL);
gérer le message WM_TIMER et incrémenter le progressbar, ce message est en voyé toute les timeOut millisecondes, a toi de voir les valeurs qui vont.
si le progressbar est lié à une tache de fond, un thread sera peut-être nécessaire
|
|
samedi 2 octobre 2004 à 15:10:51 |

goutbouyo
|
Merci pour ton idée !
J'ai crée un timer et dans WM_TIMER j'appelle la fonction où j'ai mis ma progressbar puis je détruis le timer.
Merci bcp ! @++++++
|
|
mercredi 8 juin 2005 à 14:50:32 |

pixelinf
|
Bonjour, il faut dire la verité, ce genre d'outil, est bien, je doit l'admettre. Cependant soyons un peu réaliste, pensez-vous sérieusement, que ce genre d'application, permettra à un débutant de créer un site complet, opérationnel et profesionnel ? Je répond que non, dans la mesure, ou un site profesionnel, doit être pensé au préable, avant même de se lancer, sur le code, ou sur la mise en page, il doit y avoir la naissance de ce que qu'on appel un projet, un projet à pour but de guider toute action inteligente. Comme un outil pareille, qui est en soit tres limité pour etre utilisé comme étant le moteur d'un projet? il contrait plutot le projet à sa plus simple expression l'echec et l'impossibilité d'atteindre le but qu'on c'etait fixé !
Voilà, en esperat que tout cela vous convients :). 
|
|
mercredi 8 juin 2005 à 14:50:36 |

pixelinf
|
Bonjour, il faut dire la verité, ce genre d'outil, est bien, je doit l'admettre. Cependant soyons un peu réaliste, pensez-vous sérieusement, que ce genre d'application, permettra à un débutant de créer un site complet, opérationnel et profesionnel ? Je répond que non, dans la mesure, ou un site profesionnel, doit être pensé au préable, avant même de se lancer, sur le code, ou sur la mise en page, il doit y avoir la naissance de ce que qu'on appel un projet, un projet à pour but de guider toute action inteligente. Comme un outil pareille, qui est en soit tres limité pour etre utilisé comme étant le moteur d'un projet? il contrait plutot le projet à sa plus simple expression l'echec et l'impossibilité d'atteindre le but qu'on c'etait fixé !
|
|
mercredi 8 juin 2005 à 14:50:38 |

pixelinf
|
|
|
Cette discussion est classée dans : progress, bar, boite, initialisation, dialogbox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Progress bar avec visual c++ 6.0 [ par uyentran ]
Bonjour,Je suis en train de développer un programme qui permettre de transformer des fichiers ASCII en des fichiers d'un format spécifique. J'ai une u
changer la couleur d'un progress bar control [ par LaTatadu91 ]
Bonjour,dans mon application C++, j'utilise un progress bar control classique avec une barre d'état verte.Je voudrais signaler un pb rencontré en mett
Progress Bar Win32 [ par wxccxw ]
Bonjour, je cherche a faire une progress bar toute bete, elle resterai fixe au chiffre que on lui donne, sauf que je ne serai la faire ;) comment en f
progress bar et richedit [ par anonyme_man_in_this_world ]
bonjour,je voudrais savoir comment peut on inserer un progress bar dans un controle richedit .merçi d'avance
Fermer une des dialogBox [ par shadow1779 ]
Bonjour,je me suis fait un mp3 et dans celui ci j'ai une fonction reveil qui s'ouvre dans une boite de dialogue, je souhaite que quand on clic sur act
Rafraichir une fenêtre [ par El Rabou ]
Bonjour a tous.Voilà j'ai fait une appli MFC qui comprend une progress bar mise a jour avec StepIt( ) en suivant une boucle qui gère un envoi de donné
progress bar [ par deck_bsd ]
Bonjour a tous, Voila je voudrait créer une progress bar dans mon application . J'ai cherché sur msdn et je ne tombe que sur du .NET :s J'ai cherche
progress bar & convertage CString to int [ par unionx ]
salut je veux savoir si c'est possible MAX et MIN de progress bar dans visualstudio MFC project exemple: la langeur de la bar de progress en vb c'est:
Faire avancer une bar de progression régulièrement: problème... [ par by_rabbit_08 ]
Bonjour!J'ai un tout petit problème avec une progressbar... bizar non?Enfait, je voudrais qu'elle s'affiche toute seule lors de l'ouverture d'une boit
Passage du handle d'une boite de dialogue dans un thread [ par by_rabbit_08 ]
Bonsoir!J'ai une question, ça fait depuis le début de la soirée que je galère avec ça, et là j'en peux plus...Donc ma question est:j'ai une progressba
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|