begin process at 2012 05 30 14:35:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Progress bar dès initialisation dialogbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Progress bar dès initialisation dialogbox

samedi 2 octobre 2004 à 11:49:34 | Progress bar dès initialisation dialogbox

goutbouyo

Membre Club
Salut,

J'ai crée une progrssbar dans ue boite de dialog.
La barre commence à progresser quand j'appuie sur le bouton GO.

Mais je voudrais qu'elle démarre dès l'initialisation de la boite de dialogue.

J'ai donc mis le code de la progressbar dans WM_INITDIALOG: Mais le problème c'est que la barre progresse(sans qu'on la voit) mais la dialogbox ne s'affiche qu'une fois la progressbar arrivé au max.

Pouvez vous m'aider SVP ???
samedi 2 octobre 2004 à 12:06:43 | Re : Progress bar dès initialisation dialogbox

ymca2003

créer un timer dans WM_INITDIALOG :
SetTimer(hDlg, idTimer, timeOut, NULL);

gérer le message WM_TIMER et incrémenter le progressbar, ce message est en voyé toute les timeOut millisecondes, a toi de voir les valeurs qui vont.

si le progressbar est lié à une tache de fond, un thread sera peut-être nécessaire
samedi 2 octobre 2004 à 15:10:51 | Re : Progress bar dès initialisation dialogbox

goutbouyo

Membre Club
Merci pour ton idée !

J'ai crée un timer et dans WM_TIMER j'appelle la fonction où j'ai mis ma progressbar puis je détruis le timer.

Merci bcp !
@++++++
mercredi 8 juin 2005 à 14:50:32 | Re : Progress bar dès initialisation dialogbox

pixelinf

Bonjour, il faut dire la verité, ce genre d'outil, est bien, je doit l'admettre. Cependant soyons un peu réaliste, pensez-vous sérieusement, que ce genre d'application, permettra à un débutant de créer un site complet, opérationnel et profesionnel ? Je répond que non, dans la mesure, ou un site profesionnel, doit être pensé au préable, avant même de se lancer, sur le code, ou sur la mise en page, il doit y avoir la naissance de ce que qu'on appel un projet, un projet à pour but de guider toute action inteligente. Comme un outil pareille, qui est en soit tres limité pour etre utilisé comme étant le moteur d'un projet? il contrait plutot le projet à sa plus simple expression l'echec et l'impossibilité d'atteindre le but qu'on c'etait fixé !

Voilà, en esperat que tout cela vous convients :).

mercredi 8 juin 2005 à 14:50:36 | Re : Progress bar dès initialisation dialogbox

pixelinf

Bonjour, il faut dire la verité, ce genre d'outil, est bien, je doit l'admettre. Cependant soyons un peu réaliste, pensez-vous sérieusement, que ce genre d'application, permettra à un débutant de créer un site complet, opérationnel et profesionnel ? Je répond que non, dans la mesure, ou un site profesionnel, doit être pensé au préable, avant même de se lancer, sur le code, ou sur la mise en page, il doit y avoir la naissance de ce que qu'on appel un projet, un projet à pour but de guider toute action inteligente. Comme un outil pareille, qui est en soit tres limité pour etre utilisé comme étant le moteur d'un projet? il contrait plutot le projet à sa plus simple expression l'echec et l'impossibilité d'atteindre le but qu'on c'etait fixé !

mercredi 8 juin 2005 à 14:50:38 | Re : Progress bar dès initialisation dialogbox

pixelinf

Cette discussion est classée dans : progress, bar, boite, initialisation, dialogbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Progress bar avec visual c++ 6.0 [ par uyentran ] Bonjour,Je suis en train de développer un programme qui permettre de transformer des fichiers ASCII en des fichiers d'un format spécifique. J'ai une u changer la couleur d'un progress bar control [ par LaTatadu91 ] Bonjour,dans mon application C++, j'utilise un progress bar control classique avec une barre d'état verte.Je voudrais signaler un pb rencontré en mett Progress Bar Win32 [ par wxccxw ] Bonjour, je cherche a faire une progress bar toute bete, elle resterai fixe au chiffre que on lui donne, sauf que je ne serai la faire ;) comment en f progress bar et richedit [ par anonyme_man_in_this_world ] bonjour,je voudrais savoir comment peut on inserer un progress bar dans un controle richedit .merçi d'avance Fermer une des dialogBox [ par shadow1779 ] Bonjour,je me suis fait un mp3 et dans celui ci j'ai une fonction reveil qui s'ouvre dans une boite de dialogue, je souhaite que quand on clic sur act Rafraichir une fenêtre [ par El Rabou ] Bonjour a tous.Voilà j'ai fait une appli MFC qui comprend une progress bar mise a jour avec StepIt( ) en suivant une boucle qui gère un envoi de donné progress bar [ par deck_bsd ] Bonjour a tous, Voila je voudrait créer une progress bar dans mon application . J'ai cherché sur msdn et je ne tombe que sur du .NET :s J'ai cherche progress bar & convertage CString to int [ par unionx ] salut je veux savoir si c'est possible MAX et MIN de progress bar dans visualstudio MFC project exemple: la langeur de la bar de progress en vb c'est: Faire avancer une bar de progression régulièrement: problème... [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!J'ai un tout petit problème avec une progressbar... bizar non?Enfait, je voudrais qu'elle s'affiche toute seule lors de l'ouverture d'une boit Passage du handle d'une boite de dialogue dans un thread [ par by_rabbit_08 ] Bonsoir!J'ai une question, ça fait depuis le début de la soirée que je galère avec ça, et là j'en peux plus...Donc ma question est:j'ai une progressba

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales