Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : programme en c [ Archives / Au secours ] (salim_samir)

samedi 25 février 2006 à 15:26:48 | programme en c

salim_samir

Salut à tous le monde, j’ai été invité c’est la 1ère fois que j’utilise ce forum et je trouve qu’il est très utile. Je suis pas un programmeur et je voudrais réaliser un petit projet qui nécessite des notions en langage C j’ai essayé mais il devient un peut difficile sans aide de quelqu’un. Je veux commander 8 relais par le port//, j’ai réussit en ce qui concerne l’interface, et mon problème maintenant est dans la programmation de la commande par clavier,je possède un compilateur DEV C++4 sous Windows XP. Est-ce que quelqu’un peut m’aider par un petit programme concernant la commande par clavier des 8 relais. Je veux à chaque fois déterminer les états désirer pour les 8 relais 0 ou 1 avant que le programme exécute les sorties. Merci d’avance.

dimanche 26 février 2006 à 08:49:58 | Re : programme en c

yphelizo

Salut,
tu en  es ou du développement de ton projet? Tu as fini l'interface matérielle c'est ca? si tu veux, je peux te filer un coup de main pour faire ton programme en C pour faire l'interface utilisateur.

plus un ordinateur est puissant, plus il plante rapidement...

dimanche 26 février 2006 à 23:02:44 | Re : programme en c

salim_samir

salut
oui c'est ça je serai trés heureux si tu me offrire ton coup de main
on ce qui concerne le windows xp j'ai lu les problèmes de commande port // et pour ça j'ai installer le windows 98 je crois qu'il est mieux.
si tu a des idées ou  des simples programme svp de les m'envoyé.
merci

Cette discussion est classé dans : programme, commande, clavier, quelqu, relais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les buttons de clavier [ par unionx ] bonjour a tousSVP je peux avoir aide de quelqu'un ??? merci avancebonne a l'aide de c++ je veux creer un programme qui passe a tt les chiffres de clav Analyse du disque dur [ par christdu13 ] Bonsoir,j'aimerai que quelqu'un m'aide pour faire mon programme.En fait, je doit réaliser un programme avec visual C++ 6 et celui-ci doit éffectué l'a Lire le clavier en tout temps [ par satan_666 ] Bonjour, j'aimerais que mon programme en C++builder roule en arrière plan et en appuyant une combinaison de touche le programme démarre un bout de cod Utilisation de "scp" dans un programme C [ par tuorp ] J'ai un projet à rendre mardi prochain et je suis plutot mal barré (enfin bon ça c'est ma vie et on s'en fout). Le problème n'est pas la. J'ai besoin PROGRAMME en lige de commande C++ ( ou C... ) [ par tekila_bandita ] Bonjourje pense connaitre la reponse, mais existe-t-il un moyen de faire des programmes en lignes de commandes du style foncion?? Quand je dis fonctio Recuperation des Parametres passés en ligne de commande [ par fortran ] Bonjour.Voila, dans un programme win32, j'essaye de recuperer le chemin, et nom de mon executable, ainsi que les parametres qui lui ont été passés en OpenGL et Glut: saisie clavier [ par bluelambda ] Salut à tous ! Voilà j'ai fait un petit programme qui utilise OpenGL avec GLUT. C'est un programme très basique, avec juste une fonction d'affichage Évènements du clavier [ par mast ] Bonsoir,J'essais d'écrire une petite appli qui détecte les évènements du clavier pour ouvrir des applications. Par exemple F2 ouvrirait firefox, F3 th code d'accés [ par salim_samir ] salut à tous j'ai réaliser un programme sous microcontroleur 68HC811E2 qui est commander par une clavier 12 touches, et je veut protéger ce programme simulation frappe clavier [ par prog0 ] Bonjour,Je voudrais faire un programme en C qui, dans un 1er temps, ouvre une invite de command MS-DOS et dans un second temps simule les frappes de t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.