begin process at 2010 02 10 04:18:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

programmes pour windows?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmes pour windows?

vendredi 4 juillet 2003 à 12:36:00 | programmes pour windows?

loic81

Je suis novice sur ce site, j'aimerai avoir un renseignement:
Les sources sont toutes faites pour fonctionner sous linux?
y a t'il une zone ou un site partenaire regroupant des sources pour windows?
merci d'avance...
vendredi 4 juillet 2003 à 12:41:07 | Re : programmes pour windows?

JCDjcd

Heu ce site est aussi pouyr le proc Windowiens je crois, non ?

-------------------------------
Réponse au message :

> Je suis novice sur ce site, j'aimerai avoir un renseignement:
> Les sources sont toutes faites pour fonctionner sous linux?
> y a t'il une zone ou un site partenaire regroupant des sources pour windows?
> merci d'avance...
vendredi 4 juillet 2003 à 13:21:48 | Re : programmes pour windows?

Arecibo

Il y a sur ce site des programmes pour Windows et d'autres pour Linux.
En général pour ceux qui ne fonctionnent que sous Linux c'est précisé, et les autres fonctionnent soit sous les deux OS soit uniquement sous Windows.
vendredi 4 juillet 2003 à 13:28:35 | Re : programmes pour windows?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il y a effectivement les 2, du win32 et les + jeunes qui croient encore que l'open epicerie existe.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Je suis novice sur ce site, j'aimerai avoir un renseignement:
> Les sources sont toutes faites pour fonctionner sous linux?
> y a t'il une zone ou un site partenaire regroupant des sources pour windows?
> merci d'avance...
vendredi 4 juillet 2003 à 14:44:25 | Re : programmes pour windows?

loic81

Merci à tous pour votre aide, et rapide en plus.

C'est vrai que c'est marqué avant chaque téléchargement, j'avais pas remarqué.