begin process at 2010 02 10 04:18:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

programmes pour windows?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmes pour windows?

vendredi 4 juillet 2003 à 12:36:00 | programmes pour windows?

loic81

Je suis novice sur ce site, j'aimerai avoir un renseignement:
Les sources sont toutes faites pour fonctionner sous linux?
y a t'il une zone ou un site partenaire regroupant des sources pour windows?
merci d'avance...
vendredi 4 juillet 2003 à 12:41:07 | Re : programmes pour windows?

JCDjcd

Heu ce site est aussi pouyr le proc Windowiens je crois, non ?

-------------------------------
Réponse au message :

> Je suis novice sur ce site, j'aimerai avoir un renseignement:
> Les sources sont toutes faites pour fonctionner sous linux?
> y a t'il une zone ou un site partenaire regroupant des sources pour windows?
> merci d'avance...
vendredi 4 juillet 2003 à 13:21:48 | Re : programmes pour windows?

Arecibo

Il y a sur ce site des programmes pour Windows et d'autres pour Linux.
En général pour ceux qui ne fonctionnent que sous Linux c'est précisé, et les autres fonctionnent soit sous les deux OS soit uniquement sous Windows.
vendredi 4 juillet 2003 à 13:28:35 | Re : programmes pour windows?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il y a effectivement les 2, du win32 et les + jeunes qui croient encore que l'open epicerie existe.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Je suis novice sur ce site, j'aimerai avoir un renseignement:
> Les sources sont toutes faites pour fonctionner sous linux?
> y a t'il une zone ou un site partenaire regroupant des sources pour windows?
> merci d'avance...
vendredi 4 juillet 2003 à 14:44:25 | Re : programmes pour windows?

loic81

Merci à tous pour votre aide, et rapide en plus.

C'est vrai que c'est marqué avant chaque téléchargement, j'avais pas remarqué.
Pour info, je cherche à faire diologuer 2 PC (pour commencer) entre eux en TCP, et le tout avec du C ou du C++.
Si quelqu'un à un conseil à donner, c'est pas de refus.

Merci encore et bonne continuation...

Cette discussion est classée dans : site, windows, sources, programmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

des exercises [ par jysad ] Je trouve bien utile tout ces codes sources. Pourtant ce qui serais commode c'est un site qui propose des exercices ou de petit test pour pratiqué le Pourquoi la majorité des programmes de ce site ne marche pas avec moi ? [ par Adeon ] Adeon J'ai un tres gros probleme, tous les programmes que je prends dans ce site utilise un langage que mon ordi ne reconnait pa Un petit co... qui s'amuse sur ce site [ par Xentor609 ] Salut tout le monde,Voila, j'ai maintenant 8 sources sur ce site, dont 3 ou 4 notées par les visiteurs (allant de 7/10 a 9/10), mais tout a l'heure, a SOURCES DE WINDOWS 95 [ par mentor ] wai.. prenez ca:http://www.amishrakefight.org/gfy/index.shtmlenvoyez-moi un e-mail si vous voulez la traduction en francais.. Nv site sur la prog!! [ par yoman64 ] Salut je voulais vous avertir que un nouveau site sur la prog vien d'ouvrir:www.php-kode.fr.stSur ce site sa parle de VB ,de C++ et de php.Le principe Linux vers Windows [ par L_ZinC ] Je dois transformer des programmes fais sous Linux vers une version utilisables sous windows.Le probleme c'est que les programmes utilisent des includ Fenêtre Windows de base en C++ [ par tintin72 ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment programmer une fenêtre Windows de base en C++, cad encapsulé dans une classe (mais pas de MFC). J'ai vue su executer les programmes en c [ par the_gamo ] bonjour je suis un fun de ce site . ma question est un peu banal pour les pro mais puisque je suis un debutant en c je la poserai quand meme j arrive sources explorateur windows [ par linkinlife66 ] LINKINLIFE66 je cherche un explorateur windows pour mon projet port // sous windows XP [ par baptor ] RE salut à tous,J'avance à petit pas dans l'utilisation du port parallele.(J'essay tout simplement d'allumer des dels pour visualiser les sorties du p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales