begin process at 2012 05 30 14:34:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

en quoi programmer ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

en quoi programmer ?

dimanche 5 octobre 2003 à 20:42:07 | en quoi programmer ?

msoin

Salut, tous,
Alors voila, je me met au c++. Alors g acheté c++pour les nuls.
Ils me disent d'utiliser gnu c++ mais apperement ça marche pas sous windows xp ou bien g pas su l'installer (trouve pas autoexe.bat )
Alors g pris un autre : dev-c++.
Et donc ça marche... je programme...
sauf que l'utilisation de ces deux logiciels sont pas les mm.. en particulier pour voir ce que je fais, car en effet lorsque je lance mon prog, ça s'affiche et disparait tout de suite :-s
QQl pourrai me dire comment je fais pour que ça reste à l'écran ? ou bien me donner une version de gnu qui va sous xp ?

merci de votre aide à moi, begginer :-D
dimanche 5 octobre 2003 à 21:00:17 | Re : en quoi programmer ?

aardman

Membre Club
Salut,
A la fin de ton prog met un truc qui le bloque jusqu'a ce que l'utilisateur tapes quelque chose, par exemple: getch(); ou system("pause");
dimanche 5 octobre 2003 à 22:34:41 | Re : en quoi programmer ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
autoexec.bat ??? Doit se trouver dans un musee.
BruNews, ciao...
lundi 6 octobre 2003 à 01:04:10 | Re : en quoi programmer ?

Nebula

Membre Club
Tu peux modifier le PATH directement dans les options du système, voir le panneau de configuration, icone système, après il doit y avoir un bouton "variables d'environnement" dans un des onglets...

A+

Le savoir ne vaut quelque chose que s'il est partagé par tous.

Cette discussion est classée dans : xp, marche, programmer, gnu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

begginer [ par msoin ] Salut, tous,Alors voila, je me met au c++. Alors g acheté c++pour les nuls.Ils me disent d'utiliser gnu c++ mais apperement ça marche pas sous windows Programme compilé sous vista ne marche pas sous xp [ par twil ] Bonjour, J'ai un petit soucis... J'ai fait un programme en vs2005 qui compile sou vista comme sous xp. Cependant si l'exe généré sous xp fonctionne s Win2000/XP La mémoir en peut être "written" (ActiveX) [ par jockos ] J'ai développé un composant ActiveX en C++ (Visual Studio 6)Je l'utilise avec comme client un prog écrit en VB6.Sous Win98, tout marche très bien...Pa Marche pas sous 98, pourtant c'est nickel sous XP ! [ par jul39dole ] Bonjour, j'ai un problème sous win98 que je ne connais pas sous winXP. En effet, je clique sur un bouton de mon prog, et il affiche une boite de dialo DLL - style XP sous IE et Outlook [ par latournd ] Bonjour, Nous avons développé une DLL windows avec une interface graphique à l'aide des librairies MFC.Le style de la DLL est bien conforme au style X shellexecuteex et printto [ par dhylde ] Bonjour a tous, j'utilise la fonction shellexecuteex avec les commande "lpVerb = "printto"" et "nShow = SW_HIDE" pour lancer l'impression de différent STL ou Liste chaines [ par Stebo ] Lu,je commence a programmer en C++(experiences de quelques mois) et un moment je pense on est tous passe par les lsite chainés (simple et double chanc programmer en parallèle [ par islem1982 ] SIGMA   je suis un débutant en programmation parallèleon m'a collé un sujet un peu difficile je suis censé implémenté le célèbre algorithme apriori (u jpeg et .net [ par MiTcH37 ] je cherche comment compiler la lib jpeg avec visual cpp .net ! avec le visual tout court ça marche mais avec le .net, ça marche po, il n'arrive pas à api marche pas [ par T_Mehdi ] salut a tous bon j'ai essayer d'utliser l'api suivante SetLayeredWindowAttributes avec quelque constante alors le compilateur me dit qu'elle est pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales