begin process at 2012 05 30 14:34:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

programmer pour WINDOWS CE1.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmer pour WINDOWS CE1.0

jeudi 24 juin 2010 à 14:52:55 | programmer pour WINDOWS CE1.0

vanisheur

Bonjour a tous,

j'ai besoin que quelqu'un me sorte du bourbier dans laquel je suis en train de me fourrer !!
je cherche a rescussiter mon vieux POCKET HP 320 LX,
il tourne sous windows CE 1.0, quelqu'un surai comment ecrire un programme et le compiler pour ce systeme antique ?
si possible j'aimerai le faire en langage c.
Il y a surement un vieux de la vielle par ici qui saura
a bientot
fabrice

Cette discussion est classée dans : windows, quelqu, programmer, vieux, ce1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmer sous win n'est pas si evident... [ par DJeS ] Bon apres le mode consol, sous DOS, on a tendance en general a passer sous windows pour programmer mais j'avoue que j'ai qq problemes notament pour la asm Programmer needed [ par Blustuff ] Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur la conception d'un émulateur DOS, donc quelqu'un qui connait bien l'assembleur, qui pourrait m'aider voi Programmer sous windows [ par catman35 ] Bonjour à tous,Je programme pour l'instant sur devc++, et je voudrais savoir s'il existe un autre editeur/compilateur qui permet de faire de la creati Comment programmer sous Win une interruption en c++ [ par kvndevils ] Voila j'aimerais dans un prog C++ inserer une interruption afin de passer en mode graphique. Je cherche a obtenir un ecran bleu style erreur windows s programmer pour windows 98 avec Vc++.net [ par esieaa ] J'essaye de faire marcher un programme d'envoi d'email utilisant les MFC sur un ordinateur Windows 98. Et bien sur si je pose la question c'est parce API Windows [ par Greck0 ] Bonjour tout le monde,Je suis actuellement un débutant en prog et je fais un prog pour quelqu un, pour l instant j arrive convenablement a le faire ma programmer avec windows server 2003 [ par Adeon ] Bonjour a tous.Je viens de me prendre un serveur qui marche sous windows server 2003 64bits.Le prob c'est que les programmes que je compile avec Visua Programmer sur Mac [ par Zestyr ] Bonjour, je développe essentiellement pour Windows, et j'aurais besoin de savoir comment fonctionne un Mac, voici quelque question que j'espère qu'on Programmer driver windows sans le DDK [ par Mareck666 ] Bonjour tous le monde, alors voila j'aimerai savoir est-t'il possible de programmer un driver sans le DDK de microsoft, car en effet je me suis rensei compilateur pour programmer un chat sous windows [ par ralary ] ralary!!Bon ,en un mot mon projet consiste a programmer un chat pour un intranet alors j'ai besoin d'un reference de compilateur pour cela qui peut e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales