begin process at 2012 05 30 14:34:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

programmer pour windows 98 avec Vc++.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmer pour windows 98 avec Vc++.net

lundi 27 juin 2005 à 14:58:26 | programmer pour windows 98 avec Vc++.net

esieaa

J'essaye de faire marcher un programme d'envoi d'email utilisant les MFC sur un ordinateur Windows 98. Et bien sur si je pose la question c'est parce que la moitié des fonctions ne marche plus sous ce système d'exploitation.
Est'ce que quelqu'un a une idée du problème? Y 'a t-il par exemple des fonctions à cochées dans VC++.net pour que ça marche? Est-ce que ça vous est arriver?
Merci de vos réponses, ce problème commence à me prendre un peu la tête, on va dire.

Salut A+.
lundi 27 juin 2005 à 15:12:58 | Re : programmer pour windows 98 avec Vc++.net

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Certaines fonctions n'existent tout simplement pas dans les DLL de Win9x (par exemple j'ai eu ca l'autre jour avec SetDCPenColor.
Si c'est un problème avec la dll de mfc, c'est 'normal': tu dois fournir la DLL avec ton programme
lundi 27 juin 2005 à 15:26:36 | Re : programmer pour windows 98 avec Vc++.net

esieaa

merci de ta réponse rapide,
en fait il ne me parle pas de dll manquantes alors je crois pas que c'est çà.
Sinon une des fonction qui ne marche pas est celle ci:

if((_access( Attachment, 4 )) != -1 )

Je test si le fichier dont le chemin complet est stocké dans Attachment est accessible, et malheureusement il ne l'est pas alors qu'en vrai il l'est (j'ai vérifier 150 fois le chemin, et j'ai essayer avec trent-six fichiers différents).
Le truc c'est que je peux supprimer le test, mais lorque je veux envoyer ce fichier dans le mail ça marche pas non plus. Sinon mon envoie de mail sans fichier joint via oulook marche parfaitement.

Sinon je sais pas si ça peux vous aider à comprendre mais le programme ce bloque au moins dix secondes avant de rentrer dans le else (fichier non accessible)

mardi 28 juin 2005 à 00:32:18 | Re : programmer pour windows 98 avec Vc++.net

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
FindFirstFile() ou GetFileAttributes() pour tester présence d'un fichier. CreateFile() pour savoir si on peut l'ouvrir. __access() n'est pas du code Windows.

Cette discussion est classée dans : net, windows, vc, fonctions, programmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de l'ACM windows en VC++ [ par MangaII ] Je recherche toute info sur l'utilisation de l'ACM windows ! En gros, je cherche a pouvoir décompresser des fichiers audio (de type indifférent), ave Programmer sous win n'est pas si evident... [ par DJeS ] Bon apres le mode consol, sous DOS, on a tendance en general a passer sous windows pour programmer mais j'avoue que j'ai qq problemes notament pour la vc++.net [ par warman ] Je voudrais savoir, si je compile une appli vc++.net et que j'utilise des composant ".net", est-ce que je vais devoir distribuer le .net framework de Fonction "Remplacer Tout" pour un fichier (VC++.Net) [ par milobac ] J'aimerais créer un programme, en VC++.Net, qui remplace une chaîne, à chaque fois qu'elle est détecté dans un fichier, par une autre.En quelque sorte Programmer sous windows [ par catman35 ] Bonjour à tous,Je programme pour l'instant sur devc++, et je voudrais savoir s'il existe un autre editeur/compilateur qui permet de faire de la creati Fermer un programme extérieur avec son nom sous VC.Net 2003? [ par milobac ] Bonjour,J'aimerais fermer un programme extérieur au mien à partir de son nom (le prog. extérieur peut être mis à jour, mais son nom ne change pas) ave compilateur pour programmer un chat sous windows [ par ralary ] ralary!!Bon ,en un mot mon projet consiste a programmer un chat pour un intranet alors j'ai besoin d'un reference de compilateur pour cela qui peut e vc++6 multi-ecran [ par apy ] 'lut!je développe (ou plutôt je tente...) une application multi-écran sous windows avec VC++ 6.0, et je cherche comment obtenir des informations sur l Editeur de code VS .NET VC++ [ par Koryn38 ] Hi, je cherche à comprendre pourquoi sous VStudio .NET, VC++, j'ai d'importants décalages, en mode debug notamment, entre la véritable ligne executée [OpenGL] <-> [VC++ .NET] [ par skone007 ] Bon voilà mon very BIG problème : G pas reussi a faire marcher OpenGL sur VC++ 7 .NET je C en generale C probleme on les a sur des compilo style Dev-C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales