begin process at 2012 05 30 14:34:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Programmer une télécommande leadtek

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmer une télécommande leadtek

jeudi 29 avril 2004 à 18:41:42 | Programmer une télécommande leadtek

axvier

Hello @ll,

J'ai fait l'acquisition d'une carte tv Leadtek Winfast TV 2000 XP .

Je cherche comment utiliser la télécommande afin d'éffectuer d'autres actions que celles concernant la carte tv mais en vain. La carte télécommande semble détéctée uniquement par la carte tv.

Quelqu'un aurait-il une solution svp ?

D'avance merci,

Axvier
mercredi 7 juillet 2004 à 18:32:15 | Re : Programmer une télécommande leadtek

xuanbinh

slt, moi aussi je cherche a faire d'autre action avec la télélcommande de leadtek donc si ta trouvé un moyen.....

Merci
mercredi 7 juillet 2004 à 19:00:44 | Re : Programmer une télécommande leadtek

axvier

Ouep, j'en ai trouvé un en effet.

Il faut utiliser le logiciel Girder. tu le trouveras facilement sur google ^_^.

Ensuite, tu télécharges le plugin de la winfast TV et tu peux t'amuser à programmer tout et n'importe quoi avec ta télécommande.

Par contre, il faut que ton logiciel tv soit éteint. il ne doit même pas être dans la barre d'icone.

Voilà, si t'as un pb, dis le ici.

Axvier

Cette discussion est classée dans : carte, tv, programmer, télécommande, leadtek

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Télécommande carte son sound blaster [ par youenn56 ] Bonjour, Je suis en train de créer un logiciel pour faire fonctionner un ordinateur en lecteur multimédia de salon, donc sans souris ni clavier (sauf ?Comment programmer une carte son ? [ par NaarGuileh ] Salut,Voila mon probleme : je souhaite écrire un programme de chat vocal, mais je n'ai aucune idée sur comment récupérer du son sur un micro via la ca comment programmer une carte graphique? [ par fotoro ] Salut à tous! j'aimerais avoir des informations par rapport à la programmation d'une carte graphique NVIDIA 9800 GT. Est-il possible avec CUDA? Si oui programmer une carte d'acquisition [ par grandfrancis ] Salut J'ai un problème avec une carte d'acquisition PCI896/A, je voudrais lire les données des capteurs (0 ou 1). Je sais pas comment faire. Sur la n Port parallèle [ par tounet9100 ] Bonjour,J'ai un projet d'électronique à faire avec mon université. Il s'agit de programmer un générateur pseudo aléatoire sur la sortie d'un PC avec u Terminer un processus Systeme [ par Sens0r ] Salut,je suis en train de programmer ou plutôt d'essayer de programmer une Sorte d'antivirus, mais un d'un style un peu différent de ce que l'on conna serie de la carte mere [ par snowline ] Salut, je cherche le moyen de sortir le num de serie de la carte mere en c.Je ne connais pas les fonctions, si qqu po m aidé svp.On ma parlé d moo.dll Récupération d'informations [ par nicolas66 ] Bonjour, Pour un projet perso, je cherche à pouvoir récupérer plusieurs informations en C++ sous windows : informations du carte mère [ par Mohbenna2005 ] Comment obtenir les informations du carte mère d'une machine pour que votre application en C++ Builder ne marche que dans une seule machine. Capture vidéo sur la sortie de la carte vidéo help me!!!! [ par domdom73 ] SalutJe voudrais capturer ce qui sort de ma carte vidéo, est ce possible???D'avance mercidomdom73

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales