begin process at 2012 05 30 14:33:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

programmer le simplex avec des listes chainées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmer le simplex avec des listes chainées

mardi 30 décembre 2008 à 18:48:00 | programmer le simplex avec des listes chainées

leFeu

En fait, je dois programmer le SIMPLEX, je l'ai déja fait avec des tabeaux pour pouvoir mémoriser les bases a chaque itération.
ma question : est il vraiment interréssant de reprendre le travail avec des listes chainées. je pense que je vais perdre un peu en terme de temp d'éxecution (car pour chercher une colone il faut parcourir parcourir toute la liste). Mais est ce que je gangne qlq chose en espace memoire?

merci d'avance.
lundi 16 mars 2009 à 23:39:58 | Re : programmer le simplex avec des listes chainées

ayoubbeta

slt tu peut me donner lalgorithmr pour programmer les simplexe avec les tableau

AYOUBUSTHB

Cette discussion est classée dans : parcourir, listes, programmer, chainées, simplex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listes chainées [ par minet03 ] Voilà je suis en train de faire une appli sur les listes chainées avec une classe. Seulement je suis sûr et certain qu'il y a plein d'erreur (l'applic listes chainées [ par tony_77 ] bonjour,J'ai un projet à faire en C++, je suis débutant.J'ai choisi d'utiliser une liste chainée que je sauvegarde ds un fichier .txt.Il faut donc que listes chainées (création de n listes) [ par IH2MCBETA ] Bonjour , je désir créer un nombre n de liste chainées.Ma liste :CLayer current2;POSITION current2_pos;CList list_lay manipulation de listes chainées [ par taita1 ] salut je fais des études en informatique et j'aimerai bien que vous m'aidiez pour savoir comment manipuler les pointeurs ou les listes chainées.merci listes chainées gestion des grands nombres [ par zeth_bw ] bonjour  j'ai un petit probleme tres algorithimique je manipule des listes chainées sur les grands nombres. cad par exemple 10245 donne 5->4->2->0->1l java listes chainées doubles [ par 0603karen ] Bonjour, Je suis en 1ère année d'ingénieur et je dois faire une applet en java sur les listes chainées doubles. Seulement, j'aurais aimé avoir quelque Choix des tableaux ou des listes chainées ? [ par Turok ] Salut, Voila, je débute actuellement avec le C++ et je suit en train de faire un petit jeux avec SDL. Pour ceux qui connaissent, je refais le niveau b Problème d'afficher avec des listes chainées de pointeurs [ par floralastar03 ] BonjourJe travaille sur un programme qui met en oeuvre des classes d'objets avec des classes héritées et j'ai voulu intégrer des listes chainées de po [Clos]les arbres binaires et les listes chainées en c [ par lavoro ] SVP je veux creer un arbre binaire à partir d'une liste chainée je possede les données de la liste langage c . merci d'avance [^^happy13] Parcourir [ Win32 ] [ par gbourgeois0019 ] Salut,    Je veut faire un bouton parcourir pour choisir le path d'un fichier mais auparavant je l'ai toujours fait avec CFileDialog. Cependant, pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales