begin process at 2012 05 30 14:33:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Programmer un scanner en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmer un scanner en C

lundi 21 juillet 2003 à 17:02:54 | Programmer un scanner en C

Fragonard

Bonjour a tous ceux qui liront ce post.

Voila, je souhaiterai reprogrammer un lecteur de code barre en C. Mais je ne sais pas quel outil utiliser pour exporter mon binaire vers ce scanner.
Autre question : puis-je exporter le binaire a partir d'un OS BSD ??

Merci pour tous vos conseils :)

Pour info: le scanner est un "Formula 732 Wizard Laser Terminal".
mardi 22 juillet 2003 à 10:00:01 | Re : Programmer un scanner en C

Bebert37

tu devrais trouver un debut de reponse a cette adresse
http://www.wenger-france.com/produits_wenger/Collecte_DATALOGIC/pdf/F732.pdf
Ils disent que tu as des logiciel qui te permettent de le reprogrammer et donne des adresses ou tu pourras te renseigner.
Bon courage A+
Bebert37

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour a tous ceux qui liront ce post.
>
> Voila, je souhaiterai reprogrammer un lecteur de code barre en C. Mais je ne sais pas quel outil utiliser pour exporter mon binaire vers ce scanner.
> Autre question : puis-je exporter le binaire a partir d'un OS BSD ??
>
> Merci pour tous vos conseils :)
>
> Pour info: le scanner est un "Formula 732 Wizard Laser Terminal".
>
jeudi 11 décembre 2003 à 09:53:33 | Re : Programmer un scanner en C

micmax

Bonjour

Je dispose du même scanner mais je rencontre des pbs de capacité au chargement; pourtant le total des mes tables est bien inférieur à 128 Ko

As tu des astuces ?

Pour la pgm en C, est ce compliqué ?
Aurais tu un exemple à me donner ou un site à conseiller ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : binaire, exporter, scanner, programmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmer un pendu [ par Auberon ] salut,je cherche un site, ou un forum ou qqun qui pourai m'aider a programmer un tit jeu du pendu sous C++Je ne connais pas helas assez ce language po scanner un dossier??turboC++ [ par idk ] J'aimerai scanner un dossier, et mettre les noms de fichier en string!ex: dans un dossier, il y a des fichier wad, tar.wad, tir.wadEt je veux, sous fo hp laserjet 1100A [ par gambetta ] bonjour à tousbig probleme sur une hp laserjet 1100 A éqsuipée d'un scanner.Cette imprimante mrche parfaitement avec on soft d'origine sur un vieux MM Programmer sous win n'est pas si evident... [ par DJeS ] Bon apres le mode consol, sous DOS, on a tendance en general a passer sous windows pour programmer mais j'avoue que j'ai qq problemes notament pour la Compilation avec G++ [ par merlin ] voila je bosse sous beos linux bref sous unix et n'arrive pas a creer un fichier binaire mais pas elf ni a.out un binaire ( code machine ) y a t'il kk Exporter une classe dans une DLL... [ par Clovis ] Salut,Je voudrais pouvoir exporter dans une DLL, si c'est possible, les fonctions et les objets du listing suivant. Car, je voudrais, par la suite pou BINAIRE [ par lahou ] Comment peut-on faire pour avoir le code binaire d'un caractère ?MerciLahouPS : g pas trouvé ds les sources ni ds le forum !!! methode mpm [ par ferrari ] voila je dois programmer cette methode et je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un a deja eu a la programmer? asm Programmer needed [ par Blustuff ] Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur la conception d'un émulateur DOS, donc quelqu'un qui connait bien l'assembleur, qui pourrait m'aider voi telecharger un fichier [ par Xs ] On fait comment pour telecharger un fichier ?je suppose qu'il faut demander au serveur de l'ouvrir en binaire puis utiliser une boucle du typewhile(!f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales