begin process at 2012 05 30 14:32:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Programmer printf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmer printf

dimanche 29 novembre 2009 à 20:28:16 | Programmer printf

jeanphilippe37

Membre Club
Bonjour,

Je dois faire en TD un programme pour re programmer printf en langage C. Je n'ai aucune idée de comment faire. Je sais juste me servir de la fonction comment beaucoup de gens.

Pourriez vous me donner des pistes a ce sujet ? comme par exemple un algo etc...
Je suis pas un pro de la programmation, je suis en spécialité système et réseaux en école d'ingénieur et on nous en bête avec la re programmation du fonction!!!!!! rrrrrrrrrrr

Merci d'avance

J-Ph
dimanche 29 novembre 2009 à 23:10:24 | Re : Programmer printf

TychoBrahe

Salut,

Tu auras besoin des pages de manuel suivantes :

• Pour savoir comment fonctionne printf : man 3 printf
  • Pour la liste d'arguments variables : man 3 stdarg
  • Pour écrire sur le flux de la sortie standard : man 3 fwrite

Sinon tu devrais commencer par parser le format afin de connaitre le nombre de paramètres suivants, puis récupérer et afficher correctement ces paramètres en suivant le format.

Cette discussion est classée dans : fonction, programmation, printf, programmer, re

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Re-utiliser une variable [ par squall51 ] J'essaie de créer un programme.J'ai du le diviser en plusieurs fonction.J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser une variable definie dans un fo programmation joystick [ par MadNomad53 ] J'ai un probleme de linkage avec ce programme:voici le source:#include #include // pour printf#include // pour les fonctions du joystickvoid main(){ programmation modulaire [ par Thenaughtycalvin ] Pendant les vacances je dois faire un programme de cryptage en utilisant la programmation modulaire(.h, .c).Mais j'ai un probleme.J'ai la fonction 111 arborescence d'un HD [ par Galerien ] Bonjour à tous les dingues de la programmation en C,débutant dans la programmation en C sur PC, je souhaiterai inclure dans mon bout de code l'équival probleme avec parametres [ par Amanobuo ] Bonjour, et merci pour les info sur la dll fmod ! ma question : J'apprend le C++ et je fais des application en mode console. a partir de la fonction m Programmer en hexadécimal [ par luhtor ] Bonjour à tous, je me lance dans un interpréteur de formules ou plus exactement de fonctions. On pourra définir une nouvelle fonction de "n" variables Programmation en modules [ par triso1007 ] Bonjour à tous Voilà mon problème : Je voudrais commencer à programmer en groupe, j'ai déjà trouvé un groupe mais le problème c'est qu'on ne sait prog la fonction while [ par romolo6 ] Bon jour à tous je commence depuis quelque jour à ecrire quelque petit code de debutant et j'essaye d'executer le suivant: #include #include main( programmation linéaire : comment tracer la fonction objectif? [ par vanessab ] je voudrais savoir comment tracer la fonction objectif d'un programme linéaire Fonction Printf [ par kryss00 ] Bonjour, j'ai ce code : /*PROGRAMME DE CONVERSION DEGRE CELSIUS => DEGRE FAHRENEIT*/ #include

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales