begin process at 2012 02 11 01:21:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

programmer un périphérique wifi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmer un périphérique wifi

lundi 20 juin 2005 à 16:28:35 | programmer un périphérique wifi

kor6k

Salut,

Je cherche à faire un outil permettant de configurer un dongle wifi.
J'ai donc fais une recherche sur les OID pour trouver un moyen et c'est là que je butte...
on trouve en effet plein de sources sur la programmation wifi 802.11 mais que sur windows CE et moi, je travaille avec un XP...
Ils utilisent la fonction DeviceIoControl que j'arrive aussi à l'utiliser en, par exemple, récupérant l'adresse mac de mon Wifi. Malheureusement, le IOCTL me permettant de le faire est IOCTL_NDIS_QUERY_GLOBAL_STATS qui ne permet que de recevoir certaines informations (pas les plus importantes...) et surtout, on ne peut pas envoyer les informations pour configurer le dongle.
Et le seul message de controle que j'ai trouvé qui permet d'envoyer un OID à un péripherique 802.11, c'est IOCTL_NDISUIO_SET_OID_VALUE qui ne marche qu'avec Windows CE.
Quelqu'un voit il donc un moyen de me tirer de ce probleme??

Cette discussion est classée dans : périphérique, programmer, wifi, oid, ioctl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mon Wifi ne répond pas à mes OID... [ par kor6k ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire un program qui devra permettre de configurer un périphérique wifi.Je pense que mon code est bon; j'utilise de primitives wifi [ par sfkuhvdlkufgs ] Bonjourje cherche un endoit outrouver un exemple de code des primitives de la norme 802.11 (wifi)Si quelqu'un sait ou je peut trouver ça, je suis pren programmer pour windows 98 avec Vc++.net [ par esieaa ] J'essaye de faire marcher un programme d'envoi d'email utilisant les MFC sur un ordinateur Windows 98. Et bien sur si je pose la question c'est parce programmer un changement permanent sur la pile Ipv4 [ par kayssar ] comment en peut programmer un changement permanent sur le comportement de la pile TCP/IP v4, par exemple obliger toutes ls paquets sortants a porter u [Pocket PC] programmer pour un pocket pc [ par lastcheper ] Bonjour, Je cherche a savoir s'il est possible de programmer sur mon PC et d'executer ce prog sur un Pocket PC? (je posséde visual studio 2003) J'ai Quaternion désespération [ par acropole ] Bonjour,Je cherche de l'aide pour programmer en C++ les mouvement d'objets dans un environnement openGl. J'ai commencé à programmer l'affichage (charg Quaternions et opengl [ par acropole ] Bonjour,Je cherche de l'aide pour programmer en C++ les mouvement d'objets dans un environnement openGl. J'ai commencé à programmer l'affichage (charg ioctl() et windows [ par lombredudragon ] Salut tlm j'ai un petit probleme . j'essaye d'implementer un serveur tftp sous windows à partir d'un code qui tourne sous linux. j'ai un souci avec l apprendre à programmer!!! [ par shinishi ] Bonjour à tous chu nouveau je voudré apprendre des langages de programmation mais je ne sai pas par où commencer! Quelqu'un saurait où trouver des leç Déconnecter un périphérique de stockage USB [ par saifer ] bonjour à tous ! je souhaiterais savoir comment déconnecter un périphérique de stockage usb, j'ai vu sur la msnd une fonction : DeviceIoControl mais j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,385 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales