Accueil > Forum > > > > programmer un pendu
programmer un pendu
mercredi 27 juin 2001 à 23:52:46 |
programmer un pendu

Auberon
|
salut, je cherche un site, ou un forum ou qqun qui pourai m'aider a programmer un tit jeu du pendu sous C++ Je ne connais pas helas assez ce language pour le faire seul, mais g vraiment envi d'en faire un merci d'avance a celui qui poura m'aider
|
|
jeudi 28 juin 2001 à 08:43:24 |
Re : programmer un pendu

Jo
|
Salut, regarde il y a dejas un exemple de jeu du pendu sur le site a cette adressde: htttp://www.cppfrance.com/index.asp?Val=41
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
salut,
je cherche un site, ou un forum ou qqun qui pourai m'aider a programmer un tit jeu du pendu sous C++ Je ne connais pas helas assez ce language pour le faire seul, mais g vraiment envi d'en faire un
merci d'avance a celui qui poura m'aider
|
|
mardi 8 avril 2008 à 00:07:40 |

marouamehri
|
comment peut_on inclure la notion de classe dans le jeu pendu?
|
|
samedi 26 avril 2008 à 18:53:56 |

marouamehri
|
Comment peut on ajouter une partie de consigne dans un code de jeu pendu dans laquelle on ajoute le nom du joueur et s'il a gagné ou perdu et ausse comment calculer son score dans ce jeu?
|
|
Cette discussion est classée dans : aider, programmer, pendu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
asm Programmer needed [ par Blustuff ]
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur la conception d'un émulateur DOS, donc quelqu'un qui connait bien l'assembleur, qui pourrait m'aider voi
AIDEZ-MOI SVP URGENT [ par Ricpperso ]
Bonjour,POuvez-vous m'aider, SVp, c'es trés urgent.Savez-vous comment faire, pour la fonction INSERER quelque chose, dans un document de type RTF.ET S
§§ AU SECOUR !!! SVP DE L4AIDE [ par Ricpperso ]
Bonjour,POuvez-vous m'aider, SVp, c'es trés urgent.Savez-vous comment faire, pour la fonction INSERER quelque chose, dans un document de type RTF.ET S
merci de m'aider borland 5.01 [ par hell ]
Bonjour à vous tous, j'ai le logiciel de borland 5.01 pour faire de la programmation en c++ . Je voudrais savoir pourquoi lorsque je clique sur run lo
IOSTREAM [ par hell ]
Bonjour à vous tous je vous remercie de m'aiderIl arrive souvent avec iostream que je ne suis pa capable de voir mon programme il y a toujour cette e
Pb avec les printf [ par PierScher ]
voici le code pour afficher un pendu :printf(" ++++++++++++++++++++++++\n");printf("
Hyper Hyper important svp aider moi !!!!!!!!!!! [ par ibra04 ]
voilà, je dois remettre un travail pour lundi en c++, ça doit etre un petit prog assez basic, c'est en fait une simulation de distributeur d'argent au
lecture sur le port usb [ par Draven ]
je souhaite branche une webcam sur le port usb et faire la lecture de ce que transmet la webcam. mais je sais pas koment lire le port usb.alors si vou
Aider moi sur direct x s'il vous plait !!! [ par Punisher ]
PunisherSalut tout le monde, je suis en bts en informatique industrielle et pour mon projet de bts je doit faire de la programmation direct x, si quel
Hello et Help!! [ par maya1 ]
Bonjour!j'ai un prob et je m'adresse a vous, aux accros de la programmation pour m'aider!!!je cherche la liste entière des messages "em_" sur editbox!
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp WIN APIWIN API par omarino_007
Cliquez pour lire la suite par omarino_007
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|