begin process at 2012 02 11 14:09:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

programmer le jeu de démineur en mfc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmer le jeu de démineur en mfc

jeudi 5 mai 2005 à 21:21:04 | programmer le jeu de démineur en mfc

soussou

Je voudrai développer le fameux jeu démineur en mfc.
Pouvez vous s'il vous plait m'aider à trouver une solution pour créer les petits
carreaux de la grille comme ceux du jeu se trouvant sur windows.
Merci d'avance. 
jeudi 5 mai 2005 à 21:37:53 | Re : programmer le jeu de démineur en mfc

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=11254
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=19053

Cette discussion est classée dans : jeu, mfc, programmer, démineur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmer un Help menü dans visualc++(mfc) [ par petguet ] je voudrais programmer un Help menü(bouton) qui me donnerait des informations sur un theme precis.merci d'avancecorinne programmer le jeu du morpion en C [ par Adrael ] Bonjour, J'aimerai programmer le jeu du morpion en C, le problème, c'est que je ne sais pas par ou commencer, que faire, s'il faut faire du graphique, Besion d'aide pour programmer un jeu de dame [ par valouchoue ] Salut!Je suis étudiante et je dois programmer un jeu de dame sous unix et je suis nulle!!!!!Si quelqu'un peux m'aider j'attends vos reponses...Merci.v programmer ss win avec mfc [ par nonkouni ] J'écris mon premier prog VC++ pour extraire des enregistrements dans une BD access.Je viens direct. de c/c++ alors aidez moi à trouver les équivalents Comment programmer un jeu en C++ et avec quoi? [ par spyke16 ] Bonjour,je viens de commencer le C++ et je voudrais savoir comment on programme des jeux dans ce langage.Si quelqu'un à un site ou une méthode à propo Question sur les sockets [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je suis en train de programmer un petit jeu, dans lequelle je voudrais rajouté une petite option réseaux (seul chose qu'il manque Programmer avec MFC [ par ZOBYMASTER ] Bonjour tout le monde, une petite question : est-il possible de fabriquer ses propres boutons pour les mettre dans une appli MFC et si oui comment?Je Programmer un jeu en C/C++ [ par clyn20 ] Slt à ts, C pti mail car g besoin d'aide pr coder 1 jeu : le ball trap !!!! (si vs ne voyez pas ce ke c alé sur : http://www Problemes pour programmer un jeu sous C en mode console [ par BS_C3 ] Bonjour tout le monde!J'essaye de programmer le Space Invaders en C sous DevC++. Je voudrais faire en sorte d'avoir un fond qui défile en continu, ind jeu [ par aperezgo ] cherche personne sachant programmer pour creer un jeu en ligne mercitout ce qui savent programmer son inviter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,791 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales