Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Programmer driver windows sans le DDK [ Windows / Driver ] (Mareck666)

jeudi 10 janvier 2008 à 22:53:21 | Programmer driver windows sans le DDK

Mareck666

Bonjour tous le monde, alors voila j'aimerai savoir est-t'il possible de programmer un driver sans le DDK de microsoft, car en effet je me suis renseigné sur la structure d'un driver windows, et je sais que en fait c'est un executable du type PE, qui possédes des fonctions spécifiques aux drivers (DriverEntry, ....), et donc c'est pour sa que l'idée d'une programmation de driver sans le DDK de micro$oft met venus a l'esprit ....

Merci pour vos futurs réponses

jeudi 10 janvier 2008 à 22:59:35 | Re : Programmer driver windows sans le DDK

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il te faut les h et lib au minimum.
Ensuite bien entendu qu'on peut compiler avec VC++ en mettant les bonnes directives.

y a juste que aller aux US en pirogue ou en avion...

ciao...
BruNews, MVP VC++

vendredi 11 janvier 2008 à 04:00:40 | Re : Programmer driver windows sans le DDK

gvollant

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Voire
[ Lien ]
pour obtenir le ddk

Cette discussion est classé dans : windows, driver, programmer, ddk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment programmer sous Win une interruption en c++ [ par kvndevils ] Voila j'aimerais dans un prog C++ inserer une interruption afin de passer en mode graphique. Je cherche a obtenir un ecran bleu style erreur windows s Programmer sous win n'est pas si evident... [ par DJeS ] Bon apres le mode consol, sous DOS, on a tendance en general a passer sous windows pour programmer mais j'avoue que j'ai qq problemes notament pour la driver sous windows [ par punch95 ] j'ai besoin d'un exemple de driver sous windows car je veux faire un driver pour une liaison i2c merci de me l'envoyer .oliviervernet95@hotmail.com regsvr32 et runtime VC [ par fenrhyr ] Bonjour, Je viens de télécharger le driver directX pour ma carte d'aquisition vide picolo. Je l'ai installé dans le répertoire C:\WINDOWS\system32 . P programmer pour windows 98 avec Vc++.net [ par esieaa ] J'essaye de faire marcher un programme d'envoi d'email utilisant les MFC sur un ordinateur Windows 98. Et bien sur si je pose la question c'est parce Developpement driver imprimante reseau DDK VC++ 6.0 Win 2000 Pro [ par samuelm ] Bonjour,J'aimerais avoir des info sur comment créer un driver d'imprimante pour Win 2000 avec le DDK et VC++ 6.0- Je pense partir de l'exemple genprin Dévelopement modem logiciel - Driver Windows - Help please [ par lherderien ] Bonjour je ne suis pas très expérimenté en programmation système windows et je dois développer un modem logiciel. (arrêtez moi quand je me trompe). Compilation driver windows [ par BloP68 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de coder un driver, mais je me heurte a un probleme de compilation (je compile mes driver avec la commande build programmer avec windows server 2003 [ par Adeon ] Bonjour a tous.Je viens de me prendre un serveur qui marche sous windows server 2003 64bits.Le prob c'est que les programmes que je compile avec Visua Programmer sous windows [ par catman35 ] Bonjour à tous,Je programme pour l'instant sur devc++, et je voudrais savoir s'il existe un autre editeur/compilateur qui permet de faire de la creati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.