begin process at 2012 05 30 14:31:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

programmer une dll midi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmer une dll midi

lundi 27 avril 2009 à 17:00:08 | programmer une dll midi

ccinfonews

bonjour à la communauté je cherche un passionné en programmation C/C++ pour reprendre une source existante d'un séquenceur midi et collaborer pour reprendre certaines fonctions et en faire une dll (100% compatible) j'ai fait le tour de ce qui existe (messick, plate, mabry, etc ...) et je n'ai pas trouver d'équivalence à ce projet je maitrise très bien VB et le midi mais pas trop le C/C++ (sous codeblocks) j'ai développé de nombreux projets en midi merci aux futures réponses
mardi 28 avril 2009 à 22:30:56 | Re : programmer une dll midi

uaip

Salut,
Je suis moi aussi actuellement sur un projet M.I.D.I. en C/C++ (un éditeur de tablature de guitares aux couleurs de GuitarPro). Ton projet peut éventuellement m'intéresser, dans un premier temps, je l'avoue, par curiosité.
Si tu as plus de précisions, n'hésite pas.

Cordialement, uaip.

Cette discussion est classée dans : dll, midi, programmer, reprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

musique midi et dll [ par ccinfonews ] bonjours à la communautéje vais cherché à être précis (peut être trop !!!)je programme sous VB6 (tout le monde n'est pas parfait)j'ai développé un pro programmer une dll [ par hector_pheonix10 ] Bonjour je voudrais implementer un programme simple qui importe une classe d'une DLL et instantie un objet de cette classe pour afficher a la console [SVP] Pb lié a iads.h [ par Menontona ] Bonjour,       Je reprend la programmation d'une dll dans le cadre d'un stage qui utilise l'entête Iads.h.       Je travaille sous visual studio 2 DLL et CString [ par DMK04 ] Bonjour,J'ai crée une DLL avec une fonction, qui affiche plusieurs fois la même chaîne, une fois en tant que char *, une fois en tant que CString * pu dll,dll, quand on t'as pas ??? [ par RV2931 ] bonjour,j'ai fais un prog qui utilise WS2_32.dll, pour les socket sous windows, c un genre de chat...c'est bien WSA pour faire du réseau, mais je me s Dll import Bonjour,, mais comment qu'on fait ???!!! [ par RV2931 ] bonjour,ça fait une heure que je cherche partout différentes manières de charger dynamiquement une librairie dll sans le .lib, j'ai essayé tout plein DirectDraw ou direct3D [ par SnOOpss ] Bonjour je suis en train de programmer une application en mode fenetrée en DirectDraw, et je viens de voir les avantages des fonctions D3D (transparen Dll [ par draluorg ] Salut a tous,Je code en vb6, et j'aimerai me faire une dll en C++ pour l'appeler depuis un soft vb6 comme on fait appel a une api WindowsCette dll doi utilisation d une dll win32 avec DCOM server [ par fatal005 ] Slt tt le monde, J aimerai utiliser une dll win32 a l intérieur d un objet DCOM server. Pouverz-vous m aider en ce sujet? en l attente d une reponse b son en allegro [ par WiKonSoN ] c'est que je suis confontre a ce bleme alors s'il vous plait help mesalut tout le monde j'ai un bleme avec les son en allegro avec les midifile int i=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales