begin process at 2012 05 30 14:30:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Programmer client TCP/IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmer client TCP/IP

mardi 1 juin 2004 à 15:50:37 | Programmer client TCP/IP

funkadelic

On a un serveur qui balance des buffers de 16K en continu (1000 buffers par seconde par exemple).
Je dois programmer un client qui donne un prompt; par ce prompt je pourrais lancer et arreter la recupération continu des buffers. Cette récupération, je pensais la faire grâce à des threads. Quelqu'un aurait-il une autre idée de récupération ne prennant pas trop de ressources ?

Cette discussion est classée dans : client, ip, tcp, programmer, buffers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TCP/IP [ par maitrez ] Bonjour à tous,je suis en train de créer une appli client et une appli serveur. L'appli client est un jeu qui représente pour l'instant une petite voi Client/Server TCp_IP en temps reel [ par virlix ] Bonjour tout le monde.Je suis actuellement en train de programmer sous un OS Realtime.J'aimerai y developper une server TCP_IP avec un client qui vien Client/Serveur TCP/IP [ par shinji09 ] Bonjours, je suis entrain de faire un client/serveur dans le cadre d'un projets, alors j'arrive a faire ma liaison, a recevoir des données, par contre reseaux tcp/ip [ par flofloo ] salut tout le mondeen faite je voulais juste savoir un petit truca part les reseaux tcp/ip et leurs differents protocoles,donner moi d'autres reseaux Probleme Communication CLIENT SERVEUR FTP [ par kididouille ] Bonjour, je voudrais savoir comment dire à un client qu'un serveur accepte sa demande de connexion? Mon client: Filezilla Mon serveur: en cours de modbus et opc [ par dorwin ] Bonsoir,En bref, je suis étudiant et mon projet qui consiste à faire dialoguer PC-automate via opc ou modbus porté par tcp/ip.2 questions pour vous :1 Problème avec winpcap et visual studio 2005 [ par jnbrunet ] Bonjour, j'essai depuis quelques temps de réaliser un petit sniffer personnel. J'utilise visual studio 2005. J'ai installé correctement winpcap. Lorsq serveur web HTML : indentification unique d'un client [ par steph12358 ] BonjourDans le cadre u développement d'un petit serveur HTML propriétaire je cherche à identifier de manière unique chaque client connecté pour gérer programmation socket [ par hanaw ] Comment écrire un programme simple communication client serveur en TCP/IP en C qui retourne au serveur un message contenant l'adresse IP du client. Recupérer ip client dans structure sockaddr [ par trafounet ] bonjour à tous,j'utilise les socket et j'essaye de recupérer l'adresse ip d'un client avec la fonction getpeername()seulement le 2eme paramètre qui es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales