begin process at 2010 02 10 11:55:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Programmer clavier en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmer clavier en C

lundi 1 décembre 2008 à 22:44:42 | Programmer clavier en C

fdiedler2000

Membre Club
Bonsoir,

Dans le cadre d'un projet, je dois programmer un clavier AZERTY en C. Donc je crois coder chaque touche du clavier.

Connaissez vous des bons liens pour apprendre ce style de programmation ?

Merci et bonne soirée. :)
mardi 2 décembre 2008 à 19:46:15 | Re : Programmer clavier en C

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu dois faire un truc style osk (Le clavier visuel de windows) ? Ou j'ai rien compris ?

Si oui, pour faire une inteface graphique :

En Win32 il y a ça (en anglais). Si tu aimes pas l'anglais, il y a ça par exemple.

Hors win32, en C, il y a x11 pour Unix/Linux et GTK qui est portable. Côté C++ : GTK+ (GTK pour le C++), QT (Portable, principal "concurrent" de GTK+), wxwidgets (Très portable), VCL (Borland/C++ Builder, plus vraiment portable), MFC (Surcouche du Win32 de Microsoft)...

Cette discussion est classée dans : clavier, programmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmer un pendu [ par Auberon ] salut,je cherche un site, ou un forum ou qqun qui pourai m'aider a programmer un tit jeu du pendu sous C++Je ne connais pas helas assez ce language po Programmer sous win n'est pas si evident... [ par DJeS ] Bon apres le mode consol, sous DOS, on a tendance en general a passer sous windows pour programmer mais j'avoue que j'ai qq problemes notament pour la Problème de langue... [ par goldocrack ] Ce n'est pas vraiment un pb de programmation mais c très génant : le logiciel que j'utilise est Turbo C (sous DOS) et d'un coup d'un seul il a choisi methode mpm [ par ferrari ] voila je dois programmer cette methode et je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un a deja eu a la programmer? Bloquer/debloquer le clavier via un bouton [ par zniko ] Bonjour,j'aimerai savoir comment bloquer le clavier par interface a l'aide d'un bouton (C++ BUILDER)j'ai trouvé un code source en Delphi mais je n'arr gestion du clavier [ par Myts ] SalutJe programme sous TC++ (turbo c++) sous dos.Et j'ai un probleme concernant la gestion du clavier.Mon jeux, prochainement sur ce site, doit effect gestion du clavier avec Glut [ par spirit ] salut à tous,je sais gérer les fonctions glutKeyboardFunc et glutSpecialFunc mais je n'arrive pas à détecter la combinaison de touches "Ctrl+A" alors raccourcis clavier [ par denver ] Bonjour, tout d'abord merci a tous pour l'aide que vous apportez a des ignorants comme moi!! :)bon voila mon probleme:mon prog en c++ doit coller une raccourcis clavier [ par denver ] Bonjour, tout d'abord merci a tous pour l'aide que vous apportez a des ignorants comme moi!! :)bon voila mon probleme:mon prog en c++ doit coller une clavier : La touche Windows et la touche alt [ par bily ] Vegeta :-)Salut,je voudrais savoir comment a l'aide d'un boutton bloquer et debloquer la touche wndows en esperant que son raccourci "ctrl+echap" soie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales