begin process at 2012 05 30 14:30:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

programmer une carte d'acquisition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmer une carte d'acquisition

lundi 27 février 2006 à 11:25:56 | programmer une carte d'acquisition

grandfrancis

Salut J'ai un problème avec une carte d'acquisition PCI896/A, je voudrais lire les données des capteurs (0 ou 1). Je sais pas comment faire. Sur la notice il mette qu'un simple appel suffit , mais je sais pas si il faut ouvrir le port avant ou quelque chose comme sa... Si vous avez une petite expérience dans ce domaine sa m'interesse urgament.... Merci , A+
lundi 27 février 2006 à 11:32:07 | Re : programmer une carte d'acquisition

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !
Tu acquiers les valeurs par le port série ?
Si oui, ouvre le port et recupere les trames recues tel que la doc te l'indique.

Shell
lundi 27 février 2006 à 12:24:50 | Re : programmer une carte d'acquisition

grandfrancis

ouai c le port PCI donc j'ai juste à ouvrir le port et ensuite écrire la la ligne de code pour lire les données? AS tu un programme pour ouvrir le port stp... Merci grace a toi je vois plus clair
lundi 27 février 2006 à 14:30:01 | Re : programmer une carte d'acquisition

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !
PCI n'est pas un port mais un slot.
Les ports, sont en général des ports série (ports COM sur DB9 mâle)

Pour se servir des ports COM regarde dans les sources de ymca2003 sur se site.

Shell
mardi 28 février 2006 à 11:01:18 | Re : programmer une carte d'acquisition

grandfrancis

Merci beaucoup, en fait je rectifie la carte est direct sur la carte mère mais je lit pas le port série on a réussit a écrire des données, en fait j'avais oublier de mettre la librairie du constructeur...je suis trop bête!!!! d'un autre côté je ne le savais pas. Merci encore. A+

Cette discussion est classée dans : carte, acquisition, programmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmer une télécommande leadtek [ par axvier ] Hello @ll,J'ai fait l'acquisition d'une carte tv Leadtek Winfast TV 2000 XP .Je cherche comment utiliser la télécommande afin d'éffectuer d'autres act ?Comment programmer une carte son ? [ par NaarGuileh ] Salut,Voila mon probleme : je souhaite écrire un programme de chat vocal, mais je n'ai aucune idée sur comment récupérer du son sur un micro via la ca Bibliothèque carte d'acquisition NI [ par totoscill ] Bonjour,Je veut récupérer les informations d'un capteurs de distance qui me fournit du TTL en sortie.Pour cela, je doit compter le nombre d'impulsions Carte d'acquisition pcl-812 E/S [ par ludoo7 ] J'utilise une carte d'acquisition pcl-812 et elle utilise une fonction spécifique nécessitant l'utilisation de librairies. Je possède actuellement les Acquisition Video [ par petitsonic ] Salut!Je possede un camescope numerique et une carte tuner tvqui me sert de carte d'acquisition (hauppauge wintv primio (chip BT878)).J aimerai develo Carte d'aquisition [ par sokpassy85 ] Bonjour tout le monde,Je travaille sur un projet concistant à piloter une machine à courant continu pour réaliser des essais de traction.Ce ci à l'aid [C++ - VS] Acquisition de données via IEEE 488 [ par LaDyJeDi ] Bonjour,Je suis actuellement en stage de 2 mois pour réaliser un programme en C++ d'acquisition de données via une carte IEEE 488. Le programme doit, Carte d'acquisition pour 04 signaux EEG [ par JASMIN76 ] Bonjour, Je doit realiser une carte d'acquisition pour 4 signaux EEG en parallel dont la visualisation sera par PC, pour cela il faut amplifier ces plantage connexion driver carte acquisition video. [ par fayr42 ] bonjour à tous.Mon probleme est le suivant.Je souhaite afficher le preview d une camera sans fil. Pour cela j utilise une carte d acquisition video.So comment programmer une carte graphique? [ par fotoro ] Salut à tous! j'aimerais avoir des informations par rapport à la programmation d'une carte graphique NVIDIA 9800 GT. Est-il possible avec CUDA? Si oui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales