Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : programmer avec windows server 2003 [ Windows / System ] (Adeon)

samedi 12 avril 2008 à 20:05:01 | programmer avec windows server 2003

Adeon

Bonjour a tous.

Je viens de me prendre un serveur qui marche sous windows server 2003 64bits.

Le prob c'est que les programmes que je compile avec Visual Studio 2008 ( et qui marchent sur windows XP 32bit  ) ne marchent pas sur mon nouveau serveur.

J'ai l'erreur :
"Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte...."

meme un programme "vide" :
void main() { }

Je pense que ca vient tout betement ( enfin j'espere ! ) de la configuration du compilateur et j'aimerai qq infos la dessus pour executer mes programmes.

PS : pas de réponse du type "mets toi a LINUX" merci ^^

samedi 12 avril 2008 à 20:13:10 | Re : programmer avec windows server 2003

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Compilation en 32 bit ou bien en 64 bit ?
Le processeur est un itanium ?

@+
Arnotic,
Admin CS

samedi 12 avril 2008 à 20:35:16 | Re : programmer avec windows server 2003

BruNews

Réponse acceptée !
TEMPLATES C/C++ POUR VS 2008
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=44835

Avec ça, sera bon à tout coup.

ciao...
BruNews, MVP VC++

dimanche 13 avril 2008 à 09:04:31 | Re : programmer avec windows server 2003

Adeon

Rien a dire brunews, je comprend pas trop comment ca marche ( je connais encore pas grand chose sur les templates ) mais ca marche !

mais par contre comme le problème posé par Arnotic, les programmes se compiles pour un processeur 32 non ? Si oui, je vais faire des recherche sur la programmation sur du 64.

merci.

dimanche 13 avril 2008 à 11:04:16 | Re : programmer avec windows server 2003

BruNews

Réponse acceptée !
J'ai ajouté 2 templates pour compilation x64 mais attention que ton code soit compatible

ciao...
BruNews, MVP VC++

mardi 15 avril 2008 à 21:34:06 | Re : programmer avec windows server 2003

gvollant

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Le problème peut être du à un projet d'origine qui ajoute un Manifest au link

Cette discussion est classé dans : windows, server, serveur, programmes, programmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serveur simple en Visual C++ pour Windows [ par alfred ] Salut à tous!!!!G quelques notions de c++ et j'aimerais faire un serveur le plus simple possible sous windows mais je n'y comprends rien. Je voudrais programmes pour windows? [ par loic81 ] Je suis novice sur ce site, j'aimerai avoir un renseignement:Les sources sont toutes faites pour fonctionner sous linux?y a t'il une zone ou un site p Programmer sous windows [ par catman35 ] Bonjour à tous,Je programme pour l'instant sur devc++, et je voudrais savoir s'il existe un autre editeur/compilateur qui permet de faire de la creati Comment programmer sous Win une interruption en c++ [ par kvndevils ] Voila j'aimerais dans un prog C++ inserer une interruption afin de passer en mode graphique. Je cherche a obtenir un ecran bleu style erreur windows s Programmer un chat avec un serveur en java et un client en c++ [ par Snake655 ] J'aimerais savoir si déjà c'est possible (je pense que oui quand meme :-D) et si oui, que vous m'eclaireriez sur la méthode. Mon but serait de creer u Client linux sous windows [ par PunkDude424 ] Salut, ma question ncar je crois bien que quelqun pourra me repondre, je voudrais me mettre au developpement enc++ sous linux, mais jai un probleme, j Linux vers Windows [ par L_ZinC ] Je dois transformer des programmes fais sous Linux vers une version utilisables sous windows.Le probleme c'est que les programmes utilisent des includ creer un client(windows) dialogant en nfs avec serveur unix [ par the wolf ] il me faut creer un client (ou configurer) windows pour pouvoir exploiter les repertoires mis sur le serveur unix deja configurer. Serveur FTP [ par simtiers ] Salut tout le monde ! J'ai pour projet de faire un serveur FTP pour un réseau local, afin d'éviter de passer par l'explorateur Windows, et pour enrich client & server [ par Stormy ] J'ai codé un serveur simple usant de TCP. Comme client j'utilise NetCat. Or, quand NetCat 'ferme', mon serveur ne détecte pas la clôture de la relatio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.