begin process at 2012 02 11 02:57:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Programme Windows/Mac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme Windows/Mac

dimanche 10 avril 2005 à 09:30:54 | Programme Windows/Mac

MangaII

Je voudrais savoir s'il existe un moyen en C++ de développer une appli qui tourne aussi bien sur Windows que sur Mac ! (Quite à la recompiler pour le mac et a avoir 2 exe, mais sans avoir a reprendre tout le code) !

Merci d'avance de vos réponses !
dimanche 10 avril 2005 à 12:18:18 | Re : Programme Windows/Mac

Funto66

Ouaip : en utilisant wxWidgets.
De toutes façons, à part en utilisant Java ou un langage interprété, tu seras obligé de recompiler sous chacun des OS.

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/
dimanche 10 avril 2005 à 12:23:34 | Re : Programme Windows/Mac

simtiers

Il faut que tu utilises une librairie d'interface multi-plateforme (wxWindows, QT...) comme disait funto, et surtout ne pas oublier d'utiliser les bibliothèques standards (STL....) pr un meilleur code.

L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)

Cette discussion est classée dans : programme, windows, mac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

portage Linux vers visual C++ [ par acsx ] Salut,J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.J'ai donc créé un projet win32 et intég fermeture de windows => applications? [ par spirit ] salut à tousJe voudrais savoir si en fermant windows à l'aide de mon programme, les autres applications fermeront également sans perte de données?et s Interface graphique [ par Oumbre ] Salut à tous !Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus, ce Insérer des graphismes dans un programme en C++ [ par Ben0007 ] Hello,J'ai parcouru rapidement (sans entrer dans les détails encore) le fichier d'aide sur la programmation windows, avancé sur le tutorial de VB6, et Demarrage windows [ par vdox05 ] Je voudrais savoir comment on fait pour mettre un programme au démarrage d' une session.Le programme doit être portable donc je ne connais pas forcéme passer un programme en "windows service" cbuilder [ par Sloft ] Comment faire pour faire passer un programme en "windows service" sous c++builder 5, merci ! Gestion des evenement windows [ par vinceVD ] Salut a tous.J'ai une question qui va vous paratire toute bête : Comment je peux faire pour géré les evenement dans mon programme principale.pour le question sur un programme créé sous mac [ par zakspeed ] Bonjours, je souhaiterais savoir si un programme créé sous mac en c++ et compilable sous windows !dans les archives, il y a des fichiers avec comme ex appeler un programme java à partir d'un programme C [ par fabrice_pi ] Salut,Tout est dans le titre ! Ou presque... Je suis sous windows et je cherche à lancer un programme java (graphique) à partir d'un exécutable (C com "simuler le click de la souris sous Windows xp" ne marche pas [ par thebossly ] hello alldans un jeu q je joue,je doi click no stop sur le bouton droit de la souri alors je me suis di,tien si j'ecris un programme qui fait ca pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales