begin process at 2012 05 30 14:29:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Programme de variation de la lumiere en C.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme de variation de la lumiere en C.

dimanche 4 septembre 2005 à 21:09:48 | Programme de variation de la lumiere en C.

progres

bonjour,
j'ai un petit probleme au sujet d'un programme en C.
Mon projet est de gerer la variation lumineuse d'une ampoule. Ma maquette est terminée mais je n'arrive pas a gerer les variations par le programme.
Quand je compile le programme on nous demande de cliquer sur + ou - pour faire varier la lumiere et je ne trouve pas la solution avec le programme. J'ai essayer avec les "if" mais ca ne marche pas.

La maquette comprend un ULN 2803 et 4 resitances pour la variation lumineuse.

SVP aidez moi !
merci d'avance
PROGRES.

lundi 5 septembre 2005 à 01:08:40 | Re : Programme de variation de la lumiere en C.

ashboody

Membre Club
un message plus détaillé expliquant réellement ton problème serait le bienvenue pour que qqun t'apporte l'aide que tu souhaite obtenir

Cette discussion est classée dans : programme, gerer, lumiere, variation, lumineuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lumiere [ par Ensias ] Salut tous le monde, je viens de commencer Opengl et j'ai ecris un petit programme qui dessine un cube qui est en rotation autour de lui meme et qui e gerer un graphe avec plusieurs noeuds [ par danpsaume ] je veux réaliser un programme calculant le nombre de noeuds d'un graphe (sans le stocker en mémoire) et l'écrivant sur la sortie standard, qu'on redir send et recv dans le meme programme [ par obader ] Salut a tous J'ai fait un petit programme client qui se connecte à un seveur téléphonique, mon programme contient un snd suivi d'un recv, le snd march courbe parametrique en C# [ par oudaybarca ] [Aperçu de votre message] Bonjour tout le monde. Je veux faire un programme qui prend 2 equations parametriques x(t) et y(t) et parsuite le programme Programme en C++ [ par nomadstorm ] Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide pour: écrire un progrmme en C++ qui calcul 1_______le produit de ces deux matrices A(N,N) et B(N,N) : C=A*B #pragma!! [ par zizou1987 ] Salut j'ai eu une erreur d'exécution dans mon programme mais quand j'ai ajouté cette ligne :#pragma once le programme a fonctionné Je veux une petit Gestion d'une bibliothèque par interface graphique en C++ [ par karimfsdmfes ] Bonjour tout le monde, Je suis une étudient et j'ai petit programme à réaliser. En fait je débute totalement en C++. Bref mon programme consiste à f Gestion d'une bibliothèque par interface graphique en C++ [ par karimfsdmfes ] Bonjour tout le monde, Je suis une étudient et j'ai petit programme à réaliser. En fait je débute totalement en C++. Bref mon programme consiste à f [c]s'est possible un programme comme sa ? [ par CreateurDeBug ] Bonjour, s'est possible un programme qu'ont luit poserais des questions et il ouvrirais le contenue d'un fichier texte en rapport avec se qu'on à dema killer une programme [ par olobo ] Bonjour! Et bien voila j'ai fais ce petit bout de code qui me permet de lire les titre de la fenetre courante et j'aimerai enffet selon un mot dans l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales