begin process at 2012 02 11 09:43:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

un programme qui tourne pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un programme qui tourne pas

lundi 14 avril 2008 à 15:50:47 | un programme qui tourne pas

youssefmahdia

bonjour,
voila, ce programme ne tourne pas,

#include <stdio.h>
 #include <math.h>
 main()

{
 int i,j;
 int s[5][5];
 for(i=0;i<5;i++)
 {for(j=0;j<5;j++)
 s[i][j]=(j/(int)pow(2.0,(double)j))) & 01 ;
 printf("%d",s[i][j]);
 }
  }

le compilateur m'indique qu'il manque un ";", je vois pa.
merci pour vos aides.
lundi 14 avril 2008 à 16:02:47 | Re : un programme qui tourne pas

SAKingdom

Membre Club
T'as une paranthèse de trop:
(j/(int)pow(2.0,(double)j))

C++ (@++)

lundi 14 avril 2008 à 16:03:23 | Re : un programme qui tourne pas

SAKingdom

Membre Club
"parenthèse"
pardon.

C++ (@++)

mercredi 16 avril 2008 à 12:21:11 | Re : un programme qui tourne pas

cedric177

cedric

je nai pas conpri se ce tu dit
jeudi 17 avril 2008 à 01:34:15 | Re : un programme qui tourne pas

SAKingdom

Membre Club
Ben...

(j/(int)pow(2.0,(double)j)))
T'as une parenthèse fermante de trop

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : programme, int, include, for, tourne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Expliquation sur 1 mini programme? [ par bastaroner ] Bonjour, je suis 1 bille en langage C, et il me faut expliquer ds les moindres details ce que fait le petit programme suivant:#include main(){       i vecteurs 3D [ par nonocpp ] #include #include #include   using namespace std;  int main(void){ int i,k,j; ofstream arno; vector*>*& Aide sur la construction d'une fonction [ par iamor ] Bonsoir, je souhaite améliorer un programme que j'ai codé pour qu'il soit plus clean, mais pour se faire j'aurai besoin d'avoir une petite aide sur la Mon programme quitte tout seul [ par darkwhite ] Salut j'ai le code suivant tout con ;#include #include int main(int argc, char *argv[]){  int a,b;  printf("1er nombre:");  scanf("%d",&a);  printf("2 Problème de boucle for [ par blue01 ] Bonjour tout le monde,    je fais actuellement un programme pour résoudre et générer des sudoku pour me faire la main.Mon compilateur compile en c++ ( HELP [ par alex64100 ] BONOURje doit réaliser un   prog de tri de caractèresvoici mon code#include #include #include #include int main (int argc,  char ar Tableaux et C, aidez-moi! [ par phenix22000 ] Bonsoir à tous,quelqu'un peut-il m'aider pour m'expliquer comment savoir si un tableau contient déjà des éléments si on l'incrémente petit à petit...J ajouter une librairie utilisateur à un programme C sous Visual Studio 2008 [ par boualiasma ] Salut,on peut implémenter des fonctions dans header par exemple calcul.h qui implémente les fonctions somme, multiplication. Dans mon programme main.c rectification dune code C et/ou aide sur l'algorithme [ par negets ] bonjour, besoin d'aide; j'aimerai dégager l'algorithme de ce code afin de le programmer sous matlab je connais plus rien en C et C++(je commence à lir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales