begin process at 2012 05 30 14:27:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Programme qui tourne en boucle noob

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme qui tourne en boucle noob

mercredi 1 septembre 2004 à 13:28:33 | Programme qui tourne en boucle noob

PsyCaDi

Bonjour,

Voilà, je commence le C++ depuis 2h et j'ai un petit pb pour faire boucler mon prg

voici le code:

#include <windows.h>

int main()
{
system("toto.bat");
Sleep(5000);
return 0;
};

Je sais pas trop si je peux faire une boucle while avec une vieille condition qui me boucle le truc en infini
genre

int main()
{
int i=0;
while i = 0
{
system("toto.bat");
Sleep(5000);
}
return 0;
};

sans jamais toucher à i

Et je voudrai boucler tout ça pour que ça tourne 24/24 7/7 mais sans bouffer la ressource du pc inutilement (mon bat fait juste un dir c: > toto.txt)

Si il y a un moyen de faire une liste des fichiers d'un répertoire et de la mettre dans un txt.

Ah oui je suis sous VC6.

PsyCaDi
mercredi 1 septembre 2004 à 13:50:57 | Re : Programme qui tourne en boucle noob

Nebula

Membre Club
Tu peux utiliser while(1), ou for(;;) - cela t'épargnera d'"utiliser une variable pour çà :p
mercredi 1 septembre 2004 à 13:52:17 | Re : Programme qui tourne en boucle noob

Nebula

Membre Club
Sinon pour les fichiers, tu peux le faire manuellement, regarde cette adresse, elle explique comment faire : http://c.developpez.com/faq/c/?page=fichiers#FICHIERS_dir_list
mercredi 1 septembre 2004 à 14:45:05 | Re : Programme qui tourne en boucle noob

PsyCaDi

Je te remercie

J'essaie tout de suite

PsyCaDi

Cette discussion est classée dans : boucle, int, bat, toto, tourne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle [ par erwan35 ] bonjour à tous,Je demande votre indulgence face à un nouveau langage nouveau pour moi!Voici ma question: je voudrais que quand on rentre un mot de pas pb sur une simple boucle do while :-(( [ par msoin ] jour'alors, voila, j'apprend en ce moment les fonctions à argument, et ce qui se met clocher c'est une boucle!!!!Donc voici mon code, le pb se situe Algo utile ou complètement "bidon"?? [ par ninjagtr ] Bonjour,Je suis tombé sur un bout de code et je ne sais pas s'il a une utilité (autre que de me faire chercher lol).Voici le code : int Devinez(int x) un programme qui tourne pas [ par youssefmahdia ] bonjour,voila, ce programme ne tourne pas,#include  #include  main() { int i,j; int s[5][5]; for(i=0;i {for(j=0;j s[i][j]=(j/(int)pow( Boucle Simple avec des DBEdit [ par jpv424 ] Bonjour à tous et merci pour votre aide.J'ai un problème ultra simple pour des génie comme vous.void __fastcall TForm1::BitBtn2Click(TObject *Sender){ Polymorphisme (question de debutant) [ par madlolo2 ] Alors la, j'avoue que j'y perds mon latin ...Regardez ce code : class CMere {public: int toto (char * var1, int var2); int toto (char * var1); CMere Polymorphisme (question de debutant) [ par madlolo2 ] Alors la, j'avoue que j'y perds mon latin ...Regardez ce code : class CMere {public: int toto (char * var1, int var2); int toto (char * var1); CMere boucle simple [ par jejeduweb ] Bonsoir! je débute en c++ et j'ai un petit exercice qui me pose probléme. Je dois faire un code qui permet de calculer la somme des diviseur d'un nomb problème boucle for C++ : [ par Pilotwings ] Bonjour à toutes et à tous, j'essaye de m'exercer sur des exos que je n'arrive pas à terminer comme il faut. On me demande de remplir le programme sui Boucle ne s'éxécute pas [ par Niwrad ] Bonjour à tous, Je suis plus ou moins débutant en programmation C, Je souhaite créer un programme (console) m'affichant une pyramide d'étoiles en fonc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,072 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales