begin process at 2012 05 30 14:26:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

programme en tache de fond

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme en tache de fond

jeudi 21 octobre 2004 à 14:00:39 | programme en tache de fond

jaquet_vincent

comment est-ce que je pourrais faire pour que un programme travail en tache de fond.

En fait j'ai créer un programme qui démarre à l'ouverture de ma session et je voudrais que ce programme travail de manière indépandente mais que mes fonctions puisse agir dans les programme de base

Exemple: si je bosse dans WORD, quand je j'appuie sur la touche "UP" mon programme aille cliquer sur le menu fichier de Word.

merci d'avance
vendredi 22 octobre 2004 à 11:00:34 | Re : programme en tache de fond

leprov

cherche du coté des hooks globaux et des dll. je ne suis pas en mesure de t'aider plus, je sais juste que c'est de ce coté qu'il faut que tu regarde. en esperant que ca t'aide en attendant une reponse plus concrete....
vendredi 22 octobre 2004 à 21:52:40 | Re : programme en tache de fond

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Je pense que tu risques de galérer un peu avant de trouver, en tous cas même avec une hook, je vois pas trop comment on pourrait faire...

Cette discussion est classée dans : programme, fond, tache, word, travail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executable en c [ par inconnu2nulpar ] Bonjour a ts je voulais savoir si quelqu'un sait comment on exécute un programme en C en tache de fond. en effet j'ai fait un programme C, j'ai fait u Faire tourner un programme en tache de fond [ par Pingouin57 ] Salut tout le monde, Je vous explique mon projet : j'aimerai enfait faire un programme qui envoi des données sur le port parallèle dès qu'on appuie crée un programme multi-tache win [ par ritchou42 ] bonjour j'ai crée 5 logiciel (les logiciels travaille dans des boucle infini !!!! [^^choc]) j'aimerai crée une fonction qui les démarre et qui les fo programme de traitement de texte par ia -- travail collaboratif -- c++ api windows base de donnée : des fichiers texte [ par gregroar ] je bloque sur des trucs tout betes. enfin je crois. je développe un programme qui devrait si j y parviens analyser un texte entier, et donner la gramm API et windows [ par Waldo2188 ] Salut à tous. Je doit développer un petit log qui va permetre de lance Word ou acrobat reader en tache de fond, afin d'imprimé un document. Je suis modifier le groupe de travail depuis un programme [ par bloobird0 ] salut à tous, je cherche un moyen de modifier depuis un programme le nomdu groupe de travail d'une machine windows (98). Qqun connait-il une API windo Projet pour travail en groupe [ par Davy8x ] J'utilise DevC++ et je voudrais découpper un programme en plusieurs fichiers.Ces fichiers utiliseraient les même variables.J'ai fait beaucoup d'essaie Executer une appli win 32 en tache de fond C / C++ V7 [ par mirax ] Salut tout le monde chui newbe et j'aimerai savoir quelle est la commande pour ne pas afficher la fenetre noire de l'application win32, j'aimerai qu'e Aide pour la conception de programme automatisé sous vista [ par zlatan13 ] Salut à tous, Je débute dans la programmation, je souhaiterai concevoir quelques programmes permettant de simplifier certaines taches, j'ai plusieur Problème SDL [ par MATHIS49 ] Bonjour ! Je débute en C++ et en SDL , j'ai donc décortiqué un petit programme fait en SDL qui avait pour l'avantage d'être accessible au débutant :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales