begin process at 2012 05 30 14:26:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

programme sur un PIC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme sur un PIC

mercredi 22 octobre 2008 à 19:53:18 | programme sur un PIC

sniple

boinsoir a tous,voila j'ai un probleme de programmation sur un sujet.
voila le sujet en gros:
j'ai un bloc fonctionnel d'une charge utile d'un microsatellite,il est composé des éléments suivants:
un antenne FM pour l'emission et la reception; un modem AFSK pour la modulation et la démodulation; un microcontoleur et une mémoire EEPROM de données.
ce bloc utilise le protocole de communication AX25 avec les stations sols.
donc je dois programmer ce PIC pour les missions suivantes:
la messagerie
la collecte des données
la localisation
j'espere bien avoir quelqu'un de vous pour m'aider a ce travail, et merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : programme, données, sujet, bloc, pic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire sur un programme [ par lastpixl ] Est-il possible qu'un programme s'écrive sur lui-même, pour rajouter des données ? Ou sur un autre exe, par exemple comme winzip le fait quand il crée Question de faisabilité [ par talaron ] Sltj'ai un programme de traitement d'images en c++ et je vais surement devoir programmer la meme chose dans un PIC.Je voudrais savoir s'il existe un c Stéganographie dans un PNG [ par swayvill ] Bonjour, Je suis entrain de développer un programme de stéganographie dans un fichier BMP et PNG. La partie BMP est finie, mais je bloque sur la parti [Excel et ???] Lire les données d'un fichier .xls (excel) sur un programme indépendant [ par Kevin_fr75 ] Bonjour à tous, En fait je me demanderais comment faire pour que, sur un programme dédié (en plein écran, c'est pour un affichage sur rétroprojecteur Faire tourner un programme en tache de fond [ par Pingouin57 ] Salut tout le monde, Je vous explique mon projet : j'aimerai enfait faire un programme qui envoi des données sur le port parallèle dès qu'on appuie HELP : programme en C/C++ avec base de données Access, sur Visual studio 6.0 [ par Tytoo25 ] Bonjour les gens !Voila je dois créer un programme (tres important !!!) qui lit et écrit dans une base de données Access, en langage C/C++, avec Visua Données récupérables dans tout le programme [ par pcrafale ] Bonjour,Je travaille en C++ et j'utilise les MFC. Dans mon programme, je charge une campagne créer dans un fichier TXT et j'aurai besoin de récupérer Opérations hexadécimales [ par Kurpeus1 ] Bonjour,Je suis en train de développer un programme pour communiquer avec un terminal via un port série. Le problème était que le terminal refusait sy Gérer les données reçus du RS232 dans un PIC en C. [ par lyon90 ] Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet, j'essaie de réaliser un dialogue entre PC et PIC via le RS232. J'ai fait ma partit PC. J'envoie donc des do Comment calculer des données qu'entre lutilisateur dans un programme window... [ par Gulius ] Voila en fait je suis débutant dans la programmation c++ et je créer un petit utilitaire permettant de calculer delta d'une équation de second degré (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales