begin process at 2012 05 30 14:26:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Autre

> 

Programme C sur clef USB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme C sur clef USB

mardi 11 juillet 2006 à 11:34:03 | Programme C sur clef USB

timy94

Bonjour.

Je n'arrive pas à executer mon programme C qui se trouve dans la racine de la clef USB.
Mon programme à les droits d'execution pour tout le monde mais "permission refusé" même pour root.
Note pour lancer un shell qui se trouve sur la clef j'ouvre celle-ci je suis dans la racine de la clef et je fais  /bin/bash /mnt/removable/monshell et la mon shell s'execute. Mais je n'arrive pas avec un executable binaire C!
Merci de venir à mon aide.

Timy94

mardi 11 juillet 2006 à 15:05:25 | Re : Programme C sur clef USB

saifer

Membre Club
Salut,
il me semble avoir deja eu ce problème. C'est un problème de droit, recompile ton executable sur ta clé et tu pourra le lancer.
Moi j'avai pris un programme deja compilé et impossible de le lancer sur les poste de mon IUT, j'ai recompiler sur place, et miracle ca à marché !

-{ Saifer }-
mardi 11 juillet 2006 à 15:59:50 | Re : Programme C sur clef USB

timy94

Cela aurait été trop beau,mais c'est pas bon pour mon cas.
En fait j'ai créer mon executable C  par QtDesigner. J'utilise Qmake pour le Makefile. Et je lance make qui s'occupe de tout.
Tout ça marche très bien sur DDur. Mais pas sur la clé USB.

J'ai fait ce que tu préconise. J'ai mis tous les sources sur la clé USB. Je me suis placé dans la clé USB
 "cd /mnt/removable" j'ai lancé QT Designer, j'ai tout sauvegardé. Puis fait Qmake et enfin make. Et ça ne marche pas.
réponse du système
/mnt/removable > monexecC
bash: ./monexecC: Permission denied
Même en étant root, j'ai le même message.

Comme-ci tout ce qui est sur la clé ne peut être executé!!!

Timy94

vendredi 6 octobre 2006 à 16:20:01 | Re : Programme C sur clef USB

freekid

Tu va sur un terminal et
cd /mnt/removable
chmod ugo+rwx monexecC

et normalement ca devrait marcher.
Cependant, fait attention car cette commande donne tout les droits à tout le monde sur ce fichier.Mais bon, si t'es tout seul sur ton pc, ca craint rien.  

Cette discussion est classée dans : arrive, programme, trouve, usb, clef

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mots clef de programme [ par sdfght ] pouvait vous svp mexpliquer sil y a des mots clef a metre dans les programmes et quelle sont leur definitions.merci Exception [ par ROnE91 ] Bonjour, J'ai une exception qui fait planter mon programme : il arrive qu'une fonction tente d'utiliser une méthode d'un objet qui vient d'etre détrui Version de programme sous Visual 97 [ par themaste ] Salut a tous!Voila, je viens de récupérer un vieux programme dont je dois faire des mise à jour. Je dois bosser sous visual studio 97, et je n'arrive Reset Webcam [ par Ravaner ] Je pilote ma webcam, connectée sur port USB, grâce un programme développé en Borland C++. Lors de la mise au point il m'arrive d'interrompre les trans Excel et window proc [ par sailline ] Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer l'adresse de la window procedure d'une fenetre Excel : j'obtient l'erreur 5 (Access is denied) pourtant Spy++ arr Suppr une fenetre systeme [ par sephiro ] Bonjour,J'aimerai supprimer une fenetre window qui apparait lorsque l'on eneleve une clef USB sans prévenir window, ma 1er solution est de recevoir le usb ->centronic 36 [ par TouTSpeed ] bonjour à tousj'ai apris plein de chose grâce a ce site et je vous en remerci tout d'abord mais voila j'ai un petit problème! Je suis en train de déve RS232 en USB [ par sirdeneb ] Bonjour à tous, J'ai un programme en cpp qui communique avec une carte d'acquisition sur le port série. Or étant obligé de changer de PC qui lui n'a Opérations hexadécimales [ par Kurpeus1 ] Bonjour,Je suis en train de développer un programme pour communiquer avec un terminal via un port série. Le problème était que le terminal refusait sy SVP j'arrive pas à exécuter un programme en C avec Dev-Cpp [ par inforebhi ] Salut tout le monde....Je suis un débutant en C, et j'ai télécharger Dev-Cpp pour commencer mes premiers programmes en C, mais malheureusement j'ai pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales