begin process at 2013 06 19 02:59:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Programme sur le calcul des racines reels ou complexes de polynomes:suites de sturm!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme sur le calcul des racines reels ou complexes de polynomes:suites de sturm!!!!!!!!

mardi 11 janvier 2005 à 23:26:49 | Programme sur le calcul des racines reels ou complexes de polynomes:suites de sturm!!!!!!!!

prince83

Salut a tous !
J'ai un petit probleme, c pour ca que j'ai recours a votre aide il faut que je trouve un programme en Ocaml sur ce theme: le calcul des racines reels ou complexes de polynomes:suites de sturm, je dois avoir recours a la recursivité probleme c'est que je connais rien a ce langage alors si quelqu'un peut m'aider je lui serait eternellement reconnaissant merci d'avance!

Le partage c important il faut s entraider!

Cette discussion est classée dans : programme, calcul, complexes, racines, reels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme sur les nombres complexes [ par martoun ] [bleu]Bonjour, j'suis un débutant en programmation et j'aimerais créer un programme qui permette de faire des opérations sur plusieurs nombres complex Programme en C. Calcule de racines [ par juancho2786 ] bonsoir a tous...J'ai voulu créer un programme en C qui demande trois nombres (a,b,c) a l'utilisateur tel que ax² + bx + c = 0 pour ensuite calculer l Delta et ses racines complexes. [ par Vladiris ] Voilà pourriez vous me dire ce que sont les racines complexes de Delta parce que on a vu ca en début d'année mais mon prof ne nous a pas parlé de raci Calcul du temps d'execution en millisecondes [ par Yakurena ] Bonjour,  Je réalise un programme en C++ sous Linux dans lequel j'ai besoin de calculer le temps d'éxécution avec une précision en millisecondes.  Je ajouter des modules définies par l'utilisateur [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai utilise dans mon programme principal "main.c deux modules : - "calcul.c" et "calcul.h" - "traitement.c" et "traitement.h" Est ce que je calcul du temps d'exécution d'un programme en c++ builder 6 [ par aylan ] comment faire un programme qui calcul le temps d'exécution d'un programme en c++ builder 6. j ai utilisé une fonction Timer ça n a pas marché. ajouter une librairie utilisateur à un programme C sous Visual Studio 2008 [ par boualiasma ] Salut,on peut implémenter des fonctions dans header par exemple calcul.h qui implémente les fonctions somme, multiplication. Dans mon programme main.c calcul tableau [ par 3463 ] Salut à tous !!! J'ai besoin de votre aide !!! J'ai un programme et je souhaite faire des calculs entre différentes colonnes (que l'utilisateur pourr prog pour projet [ par samich87 ] j'essaye d'écrire un programme qui me donne quelque résultat importantes dans mon P.F.E... j'ai besoin que ce programme exécute un autre programme1 qu DLL - pointeurs - Allocation dynamique [ par deck_bsd ] Yop à tous, Voila, ça fait maintenant quelques temps que je planche sur ce problème sans trouver la solution. J'ai un programme dans lequel j'ai un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales