begin process at 2012 05 30 14:25:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Programme C sous windows en arrière plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme C sous windows en arrière plan

mardi 21 novembre 2006 à 19:02:33 | Programme C sous windows en arrière plan

Madkiller92

Bonjour à tous !

Je vais faire simple opur exposer mon problème :

j'ai récupéré le code sur ce site pour utiliser le port parallèle comme Entrée/Sortie, afin d'allumer des LED soudées sur un connecteur //. Ma question :

Comment puis-je faire executer mon porgramme sous windows, à son lancement, et qu'il reste lancé, tel un service Windows, pour allumer mes LED périodiquement.

Mon but final est d'associer l'allumage de chaque LED à une réussite de ping sur chacun de mes PCs.
Il faut donc que la LED s'allume si la station est joignable, et reste éteinte si ce n'est pas le cas, et que cela soit périodiquement vérifié par le système.

Voilà
merci
@+
mardi 21 novembre 2006 à 23:21:45 | Re : Programme C sous windows en arrière plan

SAKingdom

Membre Club
Ben en fesans de ton programme un service tout simplement. Voici des codes qui pourrait être utile:

WIN32-SERVICE-WIN-ETEINT-PC-APRES-1H-INACTIVITE
http://www.cppfrance.com/codes/CREER-SERVICE_24463.aspx

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : programme, plan, windows, led, allumer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

portage Linux vers visual C++ [ par acsx ] Salut,J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.J'ai donc créé un projet win32 et intég fermeture de windows => applications? [ par spirit ] salut à tousJe voudrais savoir si en fermant windows à l'aide de mon programme, les autres applications fermeront également sans perte de données?et s Interface graphique [ par Oumbre ] Salut à tous !Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus, ce Insérer des graphismes dans un programme en C++ [ par Ben0007 ] Hello,J'ai parcouru rapidement (sans entrer dans les détails encore) le fichier d'aide sur la programmation windows, avancé sur le tutorial de VB6, et Demarrage windows [ par vdox05 ] Je voudrais savoir comment on fait pour mettre un programme au démarrage d' une session.Le programme doit être portable donc je ne connais pas forcéme Gestion des evenement windows [ par vinceVD ] Salut a tous.J'ai une question qui va vous paratire toute bête : Comment je peux faire pour géré les evenement dans mon programme principale.pour le problème de port com sous windows 2000 [ par gengis69 ] bonjour, je suis stagiaire, j'ai un programme fonctionnant sous windows 95 me permettant d'interroger des capteurs via une liaison série rs232, ce pro passer un programme en "windows service" cbuilder [ par Sloft ] Comment faire pour faire passer un programme en "windows service" sous c++builder 5, merci ! Execution Avant Windows [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila mon probleme, en fait j'ai besoin qu'à un moment mon programme redemarre l'ordinateur sur lequel il est, pour pouvoir lancer un f Windows Installer [ par plomtbb ] Bonjourvoilà j'ai fait un petit programme, qui ouvre une fenetre sans rien, truc sur basique.mais en fait je voulais tester de créer un MSI avec la so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales