begin process at 2012 05 30 14:25:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Programme SDL qui s'arrête subitement au clic...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme SDL qui s'arrête subitement au clic...

lundi 12 avril 2010 à 14:12:51 | Programme SDL qui s'arrête subitement au clic...

Rflx

Bonjour,

Je programme actuellement, pour mes études, un jeu labyrinthe en C++ avec interface graphique gérée avec SDL.

Parfois, je peux jouer sans problème pour faire mes tests, pendant plusieurs boucles de jeu (chaque joueur joue, ...) mais parfois, quand je fais un clic pour effectuer une action, le jeu s'arrête.

Par exemple, si je veux déplacer mon joueur, je clique à un endroit, il se déplace. Deux tours après, en voulant déplacer mon joueur, le jeu peut se fermer au simple clic.

Une idée de ce problème... aléatoire ?
lundi 12 avril 2010 à 15:47:49 | Re : Programme SDL qui s'arrête subitement au clic...

Pistol_Pete

Salut
Mets toi en mode DEBUG et reproduit le bug. Tu auras sans aucun doute beaucoup plus d'information sur le problème rencontré.
A+

lundi 12 avril 2010 à 18:28:20 | Re : Programme SDL qui s'arrête subitement au clic...

Rflx

Euh, comment faire avec Codeblocks ?

Ce que je ne comprend pas c'est qu'une fois ça marche, et parfois non pour la même action.
mardi 13 avril 2010 à 11:02:59 | Re : Programme SDL qui s'arrête subitement au clic...

Pistol_Pete

Avec codeblock, je ne sais pas.
Sinon, ca vient surement de la gestion de la mémoire ou peut être que tu écris à l'extérieur d'un tableau... Ça peut arriver!
A+

mardi 13 avril 2010 à 11:51:02 | Re : Programme SDL qui s'arrête subitement au clic...

Rflx

Je viens de regarder en détails, je n'ai pas trouvé d'erreur, si quelqu'un à une idée je suis preneur !

De mon côté, je continue à chercher !
mardi 13 avril 2010 à 11:58:55 | Re : Programme SDL qui s'arrête subitement au clic...

Pistol_Pete

Comment on fait avec code block?

http://wiki.codeblocks.org/index.php?title=Debugging_with_Code::Blocks
A+

Cette discussion est classée dans : programme, clic, jeu, sdl, arrête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme de jeu en turbo c [ par raxrax ] raxraxje veux de l'aide pour programmer en turbo c une sumulation de BATTERIE ANTI AERIENNE QUI ABBAT DES AVIONS QUI PASSENT allegro => getch() pour souris [ par Djedie ] j utilise allegro sous dev cpp, et je voudrai que mon programme attente le clic de la souris pour continuer.comme avec le getch() pour le clavier.en f projet simple mais nul en réseau [ par svincent9 ] Etant plutôt débutant en programmation (je ne connais que le C "de base") et totalement ignorant en programmation réseau, j'ai pensé faire appel à vou Problème de compilation avec un programme simple utilisant la SDL [ par Alpacha ] je suis en train d'écrire un programme utilisant la SDL, un truc tout bête parce que je suis en train d'apprendre la SDLvoici le programme : #include Programme en premier plan forcé [ par krboktion ] Bonjour, j'ai un niveau débutant-intermédiare en C/C++, je programme en DEVC++ sous windows XP,voilà j'aimerai faire un programme qui apparaisse tjrs Jeu mario avec SDL (problème) [ par dmontavon ] bonjour, je suis en train de fair un super mario avec SDL... J'en suis qu'au début, j'ai déja réussi à le faire avancer à gauche et à droite. Jusk la [SDL - OpenGL - POO] cherche collaborateurs pour jeu 2D [ par MrdJack ] salut, je projetes de faire un jeu 2D de type bomberman/dynablaster en SDL/OpenGL/POO, je cherche des programmeurs interressé ayant juste des notions Problème #include [ par casanoveg ] Je souhaitais faire ma première demo pour un jeu qui me tient à coeur, mais j'ai un problème avec les #include. J'ai voulu faire mon programme sur plu je voudrais crée un programme pour analyser les numeros d'un jeu de tirage [ par seurfeur ] salutcomme il est dit dans le titre, je voudrais crée un programme pour analyser les numeros d'un loto (loto normale/euromillion/loterie internet/etc. Mémoire occupée par le programme ne cesse d'augmenter. [ par feanor11 ] Dans le jeu pong que j'ai publié récemment sur ce site, je constate qu'à l'éxécution, il arrive que le jeu bloque et s'arrête de tourner. Je constate

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales