begin process at 2012 05 30 14:25:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Programme sans fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme sans fenêtre

vendredi 12 mai 2006 à 16:23:47 | Programme sans fenêtre

nikoland

Bonjour à tous !

Je souhaiterai coder un programme genre console mais sans console. Comment faire ?

En clair, il faudrait que mon programme se contente d'éxecuter des processus sans avoir de console devant les yeux.

Merci d'avance.

Nikö
vendredi 12 mai 2006 à 16:32:39 | Re : Programme sans fenêtre

laurent1024

Membre Club
createProcess
++
vendredi 12 mai 2006 à 16:36:42 | Re : Programme sans fenêtre

nikoland

J'ai oublié de préciser que je voulais faire ça en C ! Avec Code::Blocks que je travaille...

Nikö
vendredi 12 mai 2006 à 17:40:31 | Re : Programme sans fenêtre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
On se fout de ton IDE, c'est le systeme ciblé qui compte.
Sous Windows tu fais un prog commençant en WinMain et basta n'y aura pas de console.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 12 mai 2006 à 17:43:41 | Re : Programme sans fenêtre

nikoland

Roh ça va, moi je suis gentil je précise !

non bon ok, je vais voir ça quant au WinMain.

merci !

Nikö

Cette discussion est classée dans : programme, console, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Console et fenêtre en meme temps [ par brosse_adan ] Bonjour!Une question qui a peut-être déjà été posé, mais dont je trouve pas la réponse: est-il possible de faire un programme qui nous affiche à la fo passer d'un programme console a une fenêtre de dlg [ par Sisyph78 ] Hello, je précise que je suis novice en c++ j'ai fait un programme en c++, il vaut ce qu'il vaut, mais il marche dans ma console. Comme je dois avoir Le programme ne répond pas ! [ par yepla75 ] Bonjour,J'ai fait un programme en C / API Win32 ; pendant l'exécution, si je clicke sur la croix en haut à droite de la fenêtre principale (quitter), Executer un programme console sur un autre ordinateur ? [ par mure30 ] Exécuter un programme console sur un autre ordinateur ? Bonjour, je suis un débutant en C++, je fais des essais sous "Microsoft Visual C++ 2 ouvrire un process dans une fenêtre C [ par metos ] bonjour, J'aimerais lancer un programme (.exe)  dans une fenêtre de mon programme C ou C# voir un autre language de programmation. Je veux pas juste l Problème d'affichage [ par tibob51 ] Bonsoir,J'ai créer un programme de comptage.Donc, a l'execution une icone se place dans le barre des tache rapides et un click dessus fait augmenter l Windows XP + programmation console [ par mondrone ] Salut. Je voudrais savoir si Windows XP n'est pas légèrement incompatible avec les programmes en mode console, car depuis le temps que je programme (p Fermer, Réduire, Agrandir la fenêtre active [ par zepi30 ] Bonjour tout le monde.Je cherche le moyen de [réduire, agrandir, fermer] la fenêtre active.Prenons l'exemple du bloc note :J'ouvre mon bloc note, il d executable sans fenêtre [ par alex5 ] J'ai écris un programme pour modifier le logon de windows à chaque démarrage. Ce programme est donc appelé à chaque démarrage.Mais je ne sais pas désa "Petit" problemme de HANDLE [ par Jab_834 ] Bonjour a tous !Alor voilà mon probleme, j'ai dans mon application , écrit une fonction permettant de lancer un autre programme externe, que je n'ai p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales