begin process at 2012 02 11 02:36:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

programme résident

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme résident

samedi 29 avril 2006 à 06:59:14 | programme résident

Rei91

bonjour a tous,

Pour qu'un prog soit résident faut-il qu'il soit obligatoirement créé pour un mode windows ou ca peut fonctionner sous le mode console ?

Merci ++
samedi 29 avril 2006 à 10:33:50 | Re : programme résident

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu veux une console à l'écran en permanence ???
Si c'est non, tu fais un prog Windows commençant en WinMain et qui n'affiche rien.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 30 avril 2006 à 07:35:31 | Re : programme résident

Rei91

Ben non au contraire je voudrais qu il soit pas trop visible.

Cette discussion est classée dans : programme, mode, résident

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mode plein écran [ par Ben0007 ] Comment démarrer un programme en plein écran? (Que modifier dans l'en-tete du programme "int WINAPI WinMain (HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInsta Cummunication entre deux applications [ par JoebarGlut ] Salut, J'ai un programme en API WINDOWS que j'aimerais faire dialoguer avec un autre programme en mode CONSOLE. J'aimerais ne pas passer par un rese Démarrer un programme externe en mode caché [ par yayap1 ] Bonjour,je suis sous Dev-C++ 4.9.9.2, Windows VISTA...Comment faire pour lancer un logiciel et cacher sa fenetre à partir d'un prog C++?Merci d'avance programme résident [ par marydee ] bonjour à tous Mon prof de système m'a demandé de réaliser un programme espion qui intercepte le clavier et la souris . Le programme doit ètre réalise Programme en fenetre Dev C++ [ par zerax57 ] [i]Bonjour tout le monde : Je m'appelle Zerax (pseudo ^^) et je souhaite créer un petit programme ... pour l'instant tout bête : Simplement dire bonjo Image BMP [ par jeanphilippe37 ] Bj, je voudrais mettre dans un programme en C 1 ou plusieurs images. Dans le mode "windows" ( différent du mode console). Comment dois-je faire ? Compiler un fichier d?exemple avec visual C++ 2008 [ par mister0zorg ] Bonjour,j´aimerai compiler le code donné comme exemple dans le sdk avec visual c++ 2008. C´est le programme amcap dans le dossier directshow.Au début, Obtenir adresse Ip, programme de chat [ par djipey ] Bonsoir!! voila je code un programme de chat avec Qt, qui se sert de l'adresse Ip de l'utilisateur pour héberger le serveur. Une fois qu'un utilisateu Besoin de solution [ par rasedra ] Salut à tous!j'ai un problème sur l'utilisation de FONCTION en C.sujet:Programme traitant la commande format modifier la casse de word.S'il vous plaît trace suite désinstallation programme [ par pilkran ] Bonjour à tous,et pardonnez-moi d'avance des renseignements que je vais demander qui semblent évident (je pense) pour certain d'entre vous.Lorsque l'o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales