begin process at 2012 05 30 14:24:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

programme du rectangle d'air minimal en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme du rectangle d'air minimal en C++

jeudi 10 mars 2011 à 18:41:56 | programme du rectangle d'air minimal en C++

belloutcha

Bonsoir à tous,
J'ai besoin de programme qui calcule le rectangle d'air minimal d'une image.
j'ai tout essayé malheureusement ça me donne tjr la boite englobante.
quelqu'un peut m'aider??
merci d'avance.
vendredi 11 mars 2011 à 02:46:03 | Re : programme du rectangle d'air minimal en C++

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Tu as l'air de parler d'aire.

sinon, je ne vois pas.

@++
vendredi 11 mars 2011 à 13:34:22 | Re : programme du rectangle d'air minimal en C++

belloutcha

salut,
oui ja parle de du rectangle d'aire minimal, vous avez une idée pour le code ?
A++

Cette discussion est classée dans : programme, rectangle, air, minimal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selection avec un rectangle elastique en opengl [ par oswa ] bonjour, j'ai un programme c++ qui utilise opengl, ce programme permet de dessiner une piéce mécanique maillé, dans mon programme j'ai réussi à selec Je n'ai jamais fait de GUI en C++ ... help me please :) [ par jmp kjm ] Bonjour, J'ai fait un programme de Bataille Navale en c++ assez complet niveau algorithme mais entièrement en console windows. Ca ne me gêne pas trop détection WM_DEVICECHANGE [ par didoux95 ] Bonjour à tous, Je me suis mis au C il n'y a pas très longtemps. En navigant sur internet (et sur ce site notemment) j'ai pu apprendre énormément de union d'ensemble [ par nassim1987 ] Bonjour, je programme en c ,je voudrais faire un bout de de programme ou je pourrais calculer l'intersection et l'union entre deux ensemble d' idée de programme c++ pour entrainement a la POO [ par dyroj ] Bonjour, tous est dans le titre, si vous avez des exemples de programme utilisant les classes ect je suis preneur. AU revoir. programme géométrique en c [ par nassim1987 ] bonjour, j'ai programmé en c des formes géométrique avec leur paramètre tel qu'un droite,une ellipse, je voudrais afficher ce que j'ai fais à l'écran programme de déplacement aléatoire d' un robot [ par jeanjakke ] bonjour je suis en terminale SI et je dois réaliser un programme en C. je dispose d' un robot (pop lob). le but du programme est le suivant : lorsque probléme pour mon projet [ par nina89 ] [color=red]bonjours tous[/color], Je suis débutant en Programmation et je veut créer en langage C 2 programme et j'y arrive pas[^^sad1] tous ce que pb include en cpp [ par samissam ] bonjour tout le monde; j'ai programme en c que j'arrive pas le compiler acause d'abscence des deux bibliothèque crées par l'utilisateur, (dommage colorier l'intérieur d'un rectangle [ par mohammedlahlou ] svp je cherche une commande avec la bibliothèque graphics.h qui me permettra de colorier l'intérieur d'un rectangle en couleur en C++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales