begin process at 2012 05 30 14:24:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

programme de reconnaissance des caracteristiques de l'iris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme de reconnaissance des caracteristiques de l'iris

jeudi 24 novembre 2011 à 16:31:05 | programme de reconnaissance des caracteristiques de l'iris

sd2008

Bonjour à tous!
Je dois implémenter un programme de reconnaissance des caracteristiques de l'iris en C++, mais je ne sais pas par ou commencer car chaque etape de la reconnaissane possède plusieurs méthodes et je ne sait pas lesquelles choisir(celles qui sont programmables facilement)
Alors si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment gentil.
jeudi 24 novembre 2011 à 16:50:42 | Re : programme de reconnaissance des caracteristiques de l'iris

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Déjà, commences par lire ceci.

Ensuite, il faut:
- une caméra
- une librairie d'acquisition d'images, genre OpenCV
- des connaissances en Biométrie
- de l'huile de coude
- du café ou du thé

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
vendredi 25 novembre 2011 à 17:57:06 | Re : programme de reconnaissance des caracteristiques de l'iris

sd2008

Il ya comme un mal entendu, je n’ai demandé ni les cours ni la solution mais plutôt des conseils de la part d’un connaisseur du domaine de la Biométrie ou d’une personne qui a déjà fait ce genre de programmes. @+

vendredi 25 novembre 2011 à 21:06:08 | Re : programme de reconnaissance des caracteristiques de l'iris

buno

Administrateur CodeS-SourceS
C'était plus pour te dire que je connais pas tes compétences ;-)
Commence déjà par acquérir une image via caméra ou webcam standard avec OpenCV.
Ensuite, il te faudra surement la "nettoyer" pour ne garder que l'iris.
Après ça viendra l'extraction des caractéristiques biometriques.
Ça me semble un bon départ...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : programme, reconnaissance, caracteristiques, iris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reconnaissance ! [ par ElChristus ] Bonjour !Tout d'abord c'est mon premier message sur un forum, et je suis de niveau debutant en C.Je suis actuellement en train de creer un bot ! et je besoin d'aide pour programme d'affichage graphique [ par prado ] salut je suis un jeune etudiant senegalais debutant en informatique . j'ai un probleme avec mon programme .le libele est le suivant : on souhaite simu urgent [ par ahmed11584 ] salut à tous ,j'ai un probleme de capture d'écan , ça parai  débile mais c vrai,j'ai fait un programme en C en mode graphique et je veux prendre des c Conserver une vitesse d'execution de programme constante sous XP [ par megamaxxxx ] BonjourJ'ai crée un programme exe qui necessite de fonctionner avec une vitesse d'execution constante. Je souhaite l'utiliser sous XP mais ce dernier compilation d'un programme avec VisualStudio 2005 [ par JejeLand ] Bonjour à tous.Je me suis mis depuis peu à la programmation C++ .net sous Visual Studio 2005 et je cherche les différentes options du compiler afin d' Intégration DLL sous VC++ [ par Quazar ] BonjourJ'ai un programme utilisant une dll que je charge dynamiquement. Je ne rencontre aucun lorsque je l'utilise.Je voudrais désormais avoir un exe Probleme etrange Imprimante USB/programme GUI-GDI [ par bbear ] un truc à devenir fou...j'ai fait un petit jeu dans une fenetre windows (CreateWindowEx...), le truc banalaffichage en utilisant le GDI, les touches d !!! Problème avec Windows 98 !!! [ par yoyo269 ] Bonjour à toutes et à tous,j'ai un problème de compatiblité avec Windows 98 avec le programme suivant :http://siteayoyo.free.fr/Divers/YoyoCut.exePour placer un programme dans le systeme tray ?!? [ par gege1024 ] ce que je veut faire :   - placer mon programme dans le systeme tray lorsque je clic sur fermeture, avec disparition du programme de la barre des tach MsCHart encore et toujours... [ par ptitanic ] Bonjour à tous, je veux utiliser le contrôle Active X MsChart mais j'ai un petit doute quelqu'un pourrait m'éclaircir peut-être..... lorsque j'insère

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales