begin process at 2012 05 30 14:23:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

programme qui rassemble plusieurs petits programmes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme qui rassemble plusieurs petits programmes

dimanche 11 octobre 2009 à 17:00:51 | programme qui rassemble plusieurs petits programmes

imanova002

bonjour,
j suis une débutante en programmation C, a peine j'essaie de faire des programmes de comparaison d'addition d nombres ...
Mon problème c'est que je dois réaliser un programme qui rassemble 5 autres petits programmes:

1-inversion d'une chaine de caractères
2-création dune pile avec les vérifications (pile Pleine- pile Vide-empiler-dépiler)
3-conversion d l'infixé au post-fixé
4-évaluation d'une expression post fixée
5-vérification des parenthèses (si une expression est bien parenthésée ou pas)
Mais le problème essentiel . Le programme principal doit exécuter tous ces programmes:Par exemple dans mon programme principal quand je l'exécute il me donne: pour inverser une chaine d caractères tapez 1 et ainsi d suite
aidez moi SVP je sais pas comment faire. Merci à l'avance
jeudi 15 octobre 2009 à 20:56:43 | Re : programme qui rassemble plusieurs petits programmes

Jackyzgood

Pour faire ce genre de chose il faut crée plusieurs fonctions (de préférence 1 par fichier.c c'est plus claire), ensuite tu gère les frappes de touche avec SDL_event de cette manière :

Code C/C++ :
//initialisation des evenements
SDL_Event event;

//On peut aussi utiliser SDL_WaitEvent mais cette fonction attend un évenement (fonction bloquante) contrairement a SDL_PollEvent
SDL_PollEvent(event);

//switch avec event.type qui va permetre de déterminer le type d'évenement
switch((*event).type)
{

/********************************************
        ********************SOURIS*******************
        ********************************************/
	case SDL_MOUSEBUTTONDOWN: