Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : programme perso [ Archives / Au secours ] (nem02004)

lundi 9 janvier 2006 à 23:27:32 | programme perso

nem02004

Il ya til moyen dempecher mon programme de se lancé plusieurs fois ? ( genre si lutilisateur click 50 000 fois dessu ? )
( bonne année a tous )

mardi 10 janvier 2006 à 09:01:58 | Re : programme perso

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
UNIQUE INSTANCE PROG (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=25238

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classé dans : programme, perso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide en ligne d'un programme perso [ par Tutu ] Bonjour à tous.Voilà je voudrais savoir comment faire pour créer une aide perso ? Que faut-il faire ? Et comment l'insérer dans une applic (genre SDI) Programme à icone perso - API Windows [ par banane_rose ] expliquez moi tout please je veux changer l'icône visible sur le programme dans la navigation dans les dossiers mais surtout la petite icone en haut [Opengl][Glut][Dev- C++ 4.9.9.2] Comment fermer un programme correctement ? [ par whikie ] Bonjour a tous,La question est celle ci : comment je peux faire pour fermer mon programme correctement si je veux faire un programme completement port Lecture d'un fichier ouvert par un autre programme. [ par OrsE ] Salut tout le monde, Voilà je chercher à ouvrir un fichir .doc alors que Word est l'utilise. Je sais que c'est possible parce que j'ai un logiciel du utilisation de dll avec visual studio [ par vdougnac ] Bonjour, J'utilise visual studio 2003 depuis très peu de temps et je doit utiliser une dll dans mon programme ecrit en c++. Avec cette dl Problème bizarre [ par sabran ] Salut,J'ai un problème à vous posez. Si vous avez une idée ça m'intéresse.Je fais un programme en devc++ et quand je compile avec cette ligne de code vsync [ par vladisback ] bonjour, je voulais savoir comment peut on desactiver ou activer (voir forcer) la synchronisation vertical a partir d'un programme? je précise que mon Windows XP + programmation console [ par mondrone ] Salut. Je voudrais savoir si Windows XP n'est pas légèrement incompatible avec les programmes en mode console, car depuis le temps que je programme (p Icônes perso dans une toolbar - API Windows [ par banane_rose ] Salut SVP aidez moi , je suis paumé là . C'est dans le titre .Dorian / 14 ans / sous Dev-C++ Programme en C. Calcule de racines [ par juancho2786 ] bonsoir a tous...J'ai voulu créer un programme en C qui demande trois nombres (a,b,c) a l'utilisateur tel que ax² + bx + c = 0 pour ensuite calculer l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.