begin process at 2012 05 30 14:21:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

programme permettant de créer un sous repertoire sur la racine du discque avec la fonction39h de l'interruption dos 21h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme permettant de créer un sous repertoire sur la racine du discque avec la fonction39h de l'interruption dos 21h

mardi 3 mars 2009 à 21:00:32 | programme permettant de créer un sous repertoire sur la racine du discque avec la fonction39h de l'interruption dos 21h

dosslino

bonsoir , je suis confronté à ce message tout le temps si je cherche à compiler mon programme comment faire ?
voici le message:
Compiler: Default compiler
Executing  g++.exe...
g++.exe "C:\Documents and Settings\atma\My Documents\progc\sousrepertoire.cpp" -o "C:\Documents and Settings\atma\My Documents\progc\sousrepertoire.exe"   -g3  -I"C:\Dev-Cpp\lib\gcc\mingw32\3.4.2\include"  -I"C:\Dev-Cpp\include\c++\3.4.2\backward"  -I"C:\Dev-Cpp\include\c++\3.4.2\mingw32"  -I"C:\Dev-Cpp\include\c++\3.4.2"  -I"C:\Dev-Cpp\include"   -L"C:\Dev-Cpp\lib" -g3
C:\Documents and Settings\atma\My Documents\progc\sousrepertoire.cpp:3: error: aggregate `REGS rin' has incomplete type and cannot be defined

C:\Documents and Settings\atma\My Documents\progc\sousrepertoire.cpp:3: error: aggregate `REGS rout' has incomplete type and cannot be defined

C:\Documents and Settings\atma\My Documents\progc\sousrepertoire.cpp: In function `int main()':
C:\Documents and Settings\atma\My Documents\progc\sousrepertoire.cpp:7: error: `c' undeclared (first use this function)

C:\Documents and Settings\atma\My Documents\progc\sousrepertoire.cpp:7: error: (Each undeclared identifier is reported only once for each function it appears in.)

C:\Documents and Settings\atma\My Documents\progc\sousrepertoire.cpp:7: error: expected `;' before ':' token

C:\Documents and Settings\atma\My Documents\progc\sousrepertoire.cpp:7: error: stray '\' in program

C:\Documents and Settings\atma\My Documents\progc\sousrepertoire.cpp:8: error: expected `;' before ':' token

C:\Documents and Settings\atma\My Documents\progc\sousrepertoire.cpp:8: error: stray '\' in program

C:\Documents and Settings\atma\My Documents\progc\sousrepertoire.cpp:8: error: stray '\' in program

C:\Documents and Settings\atma\My Documents\progc\sousrepertoire.cpp:9: error: `int86' undeclared (first use this function)

C:\Documents and Settings\atma\My Documents\progc\sousrepertoire.cpp: At global scope:
C:\Documents and Settings\atma\My Documents\progc\sousrepertoire.cpp:3: error: storage size of `rin' isn't known

C:\Documents and Settings\atma\My Documents\progc\sousrepertoire.cpp:3: error: storage size of `rout' isn't known

Execution terminated

voici mon programme:
#include <dos.h>
#include <iostream>
union REGS rin, rout;
int main()
{
rin.h.ah=0x39;
rin.x.ds=c:\repertoire;
rin.x.dx=c:\repertoire\repertoire1;
int86(0x21,&rin,&rout);
if(rout.x.sr)
 std::cout<<"erreur";
else 
std::cout<<"nouveau sous repertoire creer";
if((rout.x.ax)==3)
 std::cout<<"repertoire non trouve";
else
 std::cout<<"Acces refuse";
return 0;
}
merci

jeudi 5 mars 2009 à 19:16:57 | Re : programme permettant de créer un sous repertoire sur la racine du discque avec la fonction39h de l'interruption dos 21h

ghuysmans99

Membre Club
Interrupts MS-DOS sous Windows ?
A part dans un .com, et encore !
Pense à utiliser les APIs Windows (CreateFile, CloseHandle, ReadFile, WriteFile, SetFilePointer, ...)
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif

Cette discussion est classée dans : and, cpp, documents, settings, atma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

encore un probleme de lien opengl [ par seichettmorru ] je mets bien #include j'ai aussi opengl32.dll dans system32"Compilateur: Default compilerBuilding Makefile: "C:\Documents and Settings\Mathias\Mes doc Impossible de compiler mon jeu de 421 avec Visual C++ 2005 Express Edition pourquoi? Alors qu'il se compile parfaitement avec d'autres compilateurs? [ par ndubien ] Bonjour, j'ai essayer de passer mon jeu de 421 (voir http://www.cppfrance.com/codes/421_38215.aspx) sur Visual C++ 2005 Express Edition, et lorsque Probleme de compilation [ par XRaph ] Bonjour, j'ai un assez gros probleme: lorsque j'essaye de compilé un programme cpp avec Visual studio ou dev-cpp, j'ai un série d'erreurs. En essayant Les listes chaînées [ par paras00 ] Bonjour ; j'aimerai bien ke vous m'aidez à resoudre une erreur dans mon programme [^^sad1] [code=cpp] #include typedef void* T ; class element { Instruction en c++ incorrecte [ par eya02 ] Salut! SVP je travaille sur un code c++ nommé hybrid particle filter/kernel mean shift Dans ce code j'ai une instruction que je ne comprend pas en plu Création d'une DLL pour Windev [ par DarkCyprius ] Voila je désire utiliser des fonctions et structures écrites en langage C dans Windev, j'ai donc créer une DLL en langage C dans laquelle je défini de installation Qt [ par samaka1986 ] salut tout le mondej 'ai un probeleme avec ma Qt .j'ai installé Qt et dev c++et j'ai des probleme lors de la compilation du project "helloworld".voila Problème avec les string en C++ [ par Turok ] Salut,Alors le code suivant ne marche pas, je ne sais pas pourquoi :void LoadSkins(string Name){    SDL_Surface *temp;    string FileName = "Medias\Sk Comment créer un fichier dans "documents and settings\utilisateur actuel" en programmation c++(console win 32)? [ par ndubien ] Salut, Je cherche à savoir : comment créer un fichier dans "documents and settings\utilisateur actuel" en programmation c++(console win 32)?strin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales