begin process at 2012 05 30 14:21:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Programme qui permet de choisir une voiture.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme qui permet de choisir une voiture.

lundi 23 juillet 2001 à 18:16:16 | Programme qui permet de choisir une voiture.

mc.solaar3

Je m'appelle Pierre j'ai 15 ans et je voudrais créer un programme qui permet de sélectionner une voiture qui correspond le mieux aux préférence que vous donner aux programme. Ces préférences traitent de la sécurité, du comfort, des performance, du prix,...
Je cherche de l'aide pour m'aider à rédiger ce programme.
je cherche des gens pour corriger mes programmes merci.
MERCI D'AVANCE.

Cette discussion est classée dans : programme, cherche, permet, choisir, voiture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taskbar [ par m1111 ] Bonjour, je cherche à faire une taskbar. Je donne quelques précisions : une barre dans laquelle les programmes ouverts s'affichent pour passer d'un pr Cherche code C/C++ pour obtenir l'etat d'un programme. [ par ton31840 ] Je cherche code C/C++ pour recuperer l'état d'un programme sous windowsexemple : en cours d'execution , pas de réponse.Mecri de votre aide. concepteur cherche programmeur [ par Misterover ] Bonjour,Voila en cours j ai crée un programme, il est complet, pas difficile a realiser, j ai fait le schema avvec les losanges pour les if et les car Fermeture d'un programme et suppression de fichiers [ par greg515 ] Bonjour, voila je cherche un moyen pour fermer un ou plusieurs processus sous win et également le moyen de supimer n ou pluseurs fichier quelqu'un peu Cherche bon livre sur codes les plus utilisés [ par philipperousselot ] Bonjour,Je débute en C++ et souhaite créer un programme en utilisant Visual C++ et les MFC.C est un programme qui doit analyser des logs machines afin lancement d'exécutable [ par shater ] Bonjour,Je rélaise un programme sous Visual Basic 6.0 qui permet de récupérer des données arrivant sur un port série.Je met ces données en forme sous je cherche a fair un progrrame [ par stofcmoi ] s'il vous plait je veux crée un programme qui change l'image de démarrage de Windows ( je sais bien qu'il y a pas mal de logicielle qui peuvent faire besoin d'aide [ par guigounnet ] Bonjour a tous.Je poste ce message pour être avant tout aiguillé. Ne chercher pas à répondre de but en blanc à mon projet, je ne pense pas que cela so programme de cryptage d'image en c++ [ par ami2008 ] Asalam,s'il vous plais je cherche un programme simple en en visual c++ 6.0 qui traite une image (filtrage ou segmentation...) puis il'affiche comme un je cherche un programme de jeu s'échec puis lui inserer mes pièce faites sous 3ds max [ par kaciimo ] salut tout le monde voilà je cherche un programme pour le jeu d'échec et dans lesquelle je peux y insérer mes propres pièces que j'ai réalisées sous 3

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales